~~ Bannière de Janvier ~~

Et nous sommes reparties pour une nouvelle année avec plein de nouveaux sketchs !

Ce mois çi, nous avons un peu innové. 
En effet, nous avons fait un échange avec le blog Color Your World.
Ainsi la DT des Poulettes scrappait pour la DT de Color Your World et vice versa.
J'ai échangé avec Polinka .
Je lui avais laissé quelques consignes, comme des taches, pas de couleurs trop vives et le mois noté sur la bannière.. Elle, m'avait laissé libre cours à mon imagination !

Voici le sketch :


La bannière de Polinka:



Et celle que j'ai créé pour elle...
 J'ai zyeuté son blog et vu qu'elle aimait les couleurs un peu vives, la couture, les taches d'encre de chine...
J'espère lui avoir fait plaisir, c'est vraiment difficile de scrapper pour quelqu'un d'autre !






A très bientôt !

5 commentaires:

  1. J'adoreeeeee !! elles sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux bannières sont marvellous!!!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo cet échange! J'avoue que quand j'ai vu la bannière je me suis dit "tiens, un autre style..."J'ai pas trop reconnu ta patte, surtout les couleurs. Je comprends mieux pourquoi lol
    En tous cas, 2 jolies versions!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoreeeeeeee, aussi bien l'une que l'autre !!!

    RépondreSupprimer
  5. exercice pas facile mais elles sont superbes vos bannières!
    et puis félicitations pour ta nouvelle DT!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...