~~ Très belle année 2012 ~~

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire " mon meilleur de... l'année 2011" 


Les photos que j'ai aimé prendre et retoucher tout au long de l'année...


Janvier

Le jour où la première dent est tombée.



 Février

 Le jour où j'ai acheté un jeans déjà troué et rapiécé.



Mars

Le jour où nous sommes allés fêter l'arrivée du printemps.



Avril

Le jour où j'ai fait une séance photo pour ma soeur.



Mai

 Le jour où c'était ma fête.



Juin

Le jour où nous avons pique-niquer pour la première fois de l'année.



Juillet

Le jour où il s'est laissé pousser la barbe.



Août

Le jour où nous avons fait notre première photo de famille.



 Septembre

Le jour où les garçons sont retournés à l'école.



 
Octobre

Le jour où l'automne est enfin arrivé.



 Novembre

Le jour où Maxime a pris son Papa et sa Maman en photo.



Décembre

Le jour de Noël



Mes réalisations tout au long de l'année....

En scrap...



présentation pour la Dt de Kits de Somni


















 ma collection préférée de cette année...




 ma première page à consignes multiples ! Merci UJ, sans toi je n'aurais pas beaucoup scrappé  !

( 2ème tour du tournoi de Scrapidées... je ne suis pas allée plus loin...)


Mes bannières préférées...






Un peu de Home Déco...

 atelier Stamping' up


Mon petit coin qui a bien pris de l'ampleur...


 réalisé pour notre anniversaire de mariage





J'ai trouvé une cage pour mettre les papillons... Après Noël, changement de déco !



Des mini album et  art journal...

 Des minis pour Kits de Somni









 



Des carnets grâce à Elisa...





 J'ai fait mon apparition sur Pinterest grâce à ce projet !










Je voulais finir par les DT pour lesquelles j'ai créé...
Du temps passé pour être originale, créative, pédagogue,
notamment pour les pas à pas pour Kits de Somni...

Je remercie Marie d'Au Doux Scrap pour sa confiance lors de l'ouverture de sa boutique, j'espère que nous continuerons l'aventure.


Natoune et Fatiha de m'avoir permis de faire partie d'une équipe créative d'un magazine, chaque numéro est un challenge et une réussite  !

Bérangère, pour cette année passée en compagnie de Poulettes, pour tes sketchs toujours si terribles, qui donnent un nouveau look tous les mois à nos blogs...

Merci aussi Mireia de m'avoir choisie et accueillie dans la DT de Kits de Somni.
Tes kits sont toujours un plaisir à scrapper, si seulement nous avions moins de problème avec la poste ! 
Y gracias por elegirme Mireia y alojado en el Somni DT Kits. Sus equipos son siempre un placer para la chatarra, si tuviéramos menos problemas con el correo!

Et enfin merci Elisa pour ce partenariat tout au long du mois de décembre, c'était juste génial de te suivre dans tes idées... Nous avons été un binôme parfait !

Cette année 2011 a été marquée par la rencontre virtuelle de scrappeuses que j'apprécie particulièrement. La gentillesse de certaines personnes se devine derrière l'écran.
Je ne vous citerais pas une par une de peur d'en oublier ...

Mais merci Scrapetitpois de tes commentaires toujours aussi longs et affectueux sur mon travail, merci Anmaco pour nos échanges virtuels pour ton colis tissu et ta carte de voeux, merci Carina que j'admire et que je comprends,  merci Béné qui a un Sébastien et 2 garçons comme moi..., Petite K qui est MA découverte de cette année... Chris 76 ma plus grande fan, tes commentaires me font toujours beaucoup rire...

Et puis toutes celles qui prennent le temps de laisser un commentaire
Lisette, LilieScrap, Pretty Arty, Elisa, Chantalyon, Vir"ginie", Corinne, Marjo dans SA bulle,
Delsteph, Zoumette, Fyts, Choupyne, Verofleuri, Emakhtila,Steph, Em, SandrineEve, Fifi, Noisette, Clarisse, Zyan 01, Morgane, Elisabeth, Fifine 51, V@lbub,Cec, Clochette, Lila974, Runscrap, MarylineMD et Sev que j'ai retrouvée... 


Je vous souhaite à toutes particulièrement une très belle année 2012...

Quelle vous apporte plaisir, créativité, succés dans le scrap...

Quelle vous apporte joie, bonheur, fortune et santé pour vos familles et vos enfants...

A très bientôt !
Aurélie

16 commentaires:

  1. superbe rétrospective 2011...
    tes phots sont superbe pleines d'émotions...je crois que je suis de plus en plus fan de ton srap...et grâce à toi je pense que 2012 sera vintage pour moi..alors merci à toi....belle année 2012 à toi..bise

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau de voir toutes ces photos et ces jolies réas. Merci beaucoup pour ce petit retour arrière sur 2011. Et que 2012 soit une année aussi créative pour toi, avec de nouvelles rencontres, de grandes joies et des projets qui se réalisent comme tu le souhaites.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année 2012 à toi et à tes hommes Aurélie !

    Merci pour toutes ces jolies inspirations que tu partages !

    Et merci pour toutes les belles pages que tu as produit pour UJ, j'en ai reconnu pas mal dans ta sélection, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année 2012!! tous mes voeux de bonheur!
    un superbe retrospective, merci de nous faire partager ces belles créations

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhhhh !! On en prend plein les yeux !!
    Bravo pour ce panel
    J'adore tes clichés aussi, où l'émotion est toujours au rendez vous...
    A bientôt
    Bon réveillon, pour le reste, je repassrrai...
    Bizzzz
    PS : avant fin 2012, un colis devrait arriver jusqu'à chez toi... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe rétrospective... J'aime tout, les photos (il semble qu'il y ait même un petit garçon qui ait de l'avenir dans ce domaine!), ta belle sensibilité, ta créativité...
    Et puis, une surprise pour moi à la fin du post... Merci...
    Belle et douce année 2012 à toi...

    RépondreSupprimer
  7. une très belle rétrospective, j'adore tes photos et tes réas sont sublimes. je suis ravie de t'avoir mieux connu cette année et surtout d'avoir partagé ce projet de décembre, parfait comme tu dis ! il faut que je fasse ma rétrospective aussi, je viens de finir mon DD ! gros bisous et bon reveillon!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis moi aussi une fan inconditionnelle mais qui admire discrètement sans jamais laisser de message ! Pas bien ça ! Alors je t'adresse enfin un premier et dernier petit mot de l'année sur ton blog sur un fond de musique qui m'inspire la même émotivité que tes réalisations... faut savoir que j'ai moi aussi deux petits garçonnets. Bises tout plein ! Bon réveillon ! Et merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  9. Terrible toutes ces merveilles!!!!
    *****Bonne année 2012, qu'elle soit remplie encore de tes sublimes créations et d'autres bonnes choses *****
    BiSe"s

    RépondreSupprimer
  10. Bonne et très heureuse année à toi et ta famille,
    merci pour ton aide pour Pinterest
    merci pour tes photos
    merci pour ce blog si vivant et si agréable
    merci pour tes créations
    et merci pour tout le reste ...

    bises

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment de belles choses aussi bien en scrap, qu'en photo et déco! Comme toujours c'est un régal de venir par ici et si tu devines la gentillesse derrière certaines filles, on devine largement la tienne, c'est réciproque! Je crois que c'est pour cela en fait que tu es tant appréciée, il n'y a pas de secret! :)
    Je te souhaite également une très belle année à venir pour toi et ta famille avec surtout une santé de fer car pour moi c'est primordial pour avoir le reste! Plein de bonnes choses aussi petites soient-elles car c'est en général dans celles-ci, au quotidien, que l'on retire le plus, même si c'est pas toujours possible d'en apprécier la saveur toujours sur le moment. Bisous à tes 2 garçons, à ton marin et à toi!

    RépondreSupprimer
  12. Très belle rétrospective! j'admire tout ton travail et les belles choses que tu nous fais partager! encore bravo et à très bientôt tout au long de cette fabuleuse année 2012 qui débute!Meilleurs voeux! Biz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique retrospective. Je t'ai connue il n'y a pas longtemps mais je compte bien continuer à te suivre !!!
    JE te souhaite ainsi qu'à ta famille une très heureuse année 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  14. des milliers de pensées car à chaque fois que je passe par ici où que je lis un petit message facebook de toi j'ai l'impression de partager tellement de choses en commun et pourtant...
    Merci pour la musique je suis passée de cher à yodelice en écrivant ce message. Bonheur!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en retard !!! dur les vacances !!! Comme c'est cette rétro, j'aime tout... merci pour ce petit clin d'oeil si touchant... J'espère te "rencontrer" un jour, vraiment...Bises

    RépondreSupprimer
  16. quel beau résumé !!
    quelle belle année !!
    je t'en souhaite tout autant pour 2012 !!! et meme plus... tiens ! puorquoi pas ???

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...