~~ Journal d'automne ~~

C'est l'Hiver dans une semaine...
Il est temps de vous montrer la fin de mon journal d'automne.

Page bilan





 



Les dernières pages, sont réalisées avec ce qui me restait dans ma boite et que je n'avais pas utilisé...







Une autre page.







Une dernière page très simple... 
La conclusion...




Les dernières pages, journaling de semaine.


Pour les pages du mois de décembre, j'ai un peu changé le combo couleur, en y rajoutant du rouge et du noir.



La dernière page est prête pour la toute fin de journaling ! 
J'aurai donc écrit du 23 septembre au 21 décembre...



Le début...


et la fin...


Merci pour tous vos commentaires laissés pour ce journal d'automne !

A très bientôt !

11 commentaires:

  1. Il est trop beau ! le mien n'est pas encore terminé, je crois que je vais l'appeler "journal d'automne-hiver".

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime ton carnet, de très beaux collages et tons!

    RépondreSupprimer
  3. Ton journal est super beau
    bravo pour tout tout et tout !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. sublime! oui c'est bien le mot ♥

    RépondreSupprimer
  5. oh qu'il est beau...j'aime tout...quel talent...

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement magique, rien à dire d'autre! Le feuilleter doit être un pur bonheur. Vraiment, c'était mon coup de coeur! Un grand bravo pour ce que tu en as fait! Bises

    RépondreSupprimer
  7. rhooooooooo qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ton art journal !
    c'est rigolo, moi aussi j'ai utilisé ta première image pour le mien !
    je ne sais pas encore comment je ferai ma page, mais l'image est collée !!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !! quelle fin!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  10. Un joli journal harmonieux et superbe. Bravo. Très plaisant à regarder !!!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe!
    Tu me donnes envie d'en faire un! Vivement l'automne prochain... Ou peut etre m'en ferais je un pour le printemps!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...