~~ Décoration de Noël ~~

En écoutant Jingle Bells, avec un thé de Noël fumant...
avec 2 garçons trépignant " non moi je mets la rouge là " " moi ze mets zésus dans la crèche, z'ai décidé !"
et un mari qui s'est parfaitement mettre la cale pour que le sapin soit droit...
Bref.
Cet après-midi, chez nous c'était décoration de Noël ! 

Dans l'entrée version givrée...

Le sapin version vintage...
 
 

Sur la commode version chalet...





J'ai fait des essais photo !


  
et je me suis fait un cache avec une perfo étoile...



C'est pas parfait mais je vais réessayer...

A très bientôt, ici ou sur le Christmas blog !
Aurélie

12 commentaires:

  1. J'adore également votre décoration alors je me suis entrainée mon appareil pour le bokeh en forme coeur mais c'est ratée bref pas mal quand meme '-)

    RépondreSupprimer
  2. Super joli, très chaleureux!
    J'ai acheté le dernier carnet de scrap et quand j'ai vu ton calendrier de l'avent, j'ai craqué complet! Je te jure, je le fait pas exprès, j'avais même pas vu que c'était toi mais quand j'ai vu ton nom, ca ne m'a pas étonné hihi
    C'est un peu comme les fringues ou les bijoux, je suis toujours attirée par le beau et cher malheureusement mdr
    Sauf que là, je peux résister à la tentation et c'est ce que je suis en train de faire...Je voulais me faire un cadre comme ça avec des tags mais du coup, je vais faire un calendrier comme le tien...Enfin, en 10 fois moins beau lol
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. pour moi aujourd'hui même programme : un sapin super chargé mais mon petit arthur a pris tellement plaisir à le faire que je lui ai laissé carte blanche... Je vais rectifier le tir petit à petit... Tes bokeh sont très réussis les miens une cata...
    Et puis, j'en profite pour te dire que votre Christmas Blog est franchement génial... Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  4. très sympa la déco de Noël
    chez toi, j'aime beaucoup le guirlande blanche...
    Bravo pour le dernier Carnet de Scrap
    il est chez moi bien arrivé!!!

    RépondreSupprimer
  5. très jolis essais et puis ta déco hummmm un délice pour les mirettes!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta déco, je craque pour le sapin, de très jolie ton!

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur pour ton entrée "givrée" :-) et pour ta dernière photo ! Elles sont de plus en plus réussies !

    RépondreSupprimer
  8. On se croirait presque dans un grand magasin tellement c'est beauuuu et même féerique ... on pourrait même pousser jusqu'à dire parfait, si si ! Bref, complètement sous le charme je suis ... ;-)
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Tout plein de jolies merveilles !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop jolie toutes ces déco moi j'adore !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...