~~ Challenge photo Christmas Blog ~~

Sur notre Christmas Blog, vous avez pu découvrir les sujets quotidiens du challenge photo....
Voici mes réalisations !


 Jour 1 
Calendrier de l'Avent 
 
Deux petits garçons ont oublié la date en se levant ce matin...
Mais deux petits garçons étaient  très contents en rentrant ce midi !



Jour 2 
Autoportrait de Noël

Tester ses accessoires pour les fêtes, en semaine, à 9h du matin, c'était vraiment une chouette idée !

 


Jour 3 
Ombre

Te regarder dormir comme tous les soirs, dans la pénOMBRE



 Jour 4
Tea time


 


Jour 5 
Que fait on ce soir ?

Atelier Stamping'up dans notre asso de scrap'

 

Jour 6
Emmitouflé



 

Jour 7 
Lecture

De la notice d'antibio... Paul est malade...


Jour 8 
A la TV
ou sur l'ordi ! Paul regarde Océan, une crêpe dans la main, les doudous pas trop loin...

 

Jour 9
Rouge et Vert



Jour 10
Tenue préférée

 Ce qui traine sur la chaise



Jour 11
Grasse matinée

 Paul profite....



Jour 12 
Quelque chose de fait-main

Des tags pour le Christmas Blog !

 

Jour 13 
Ce qui vous fait sourire

Les petits univers que vous créez partout dans l'appartement. Autant de petites histoires, d'aventures.... Des histoires, qui d'ailleurs finissent invariablement par un terrible crash d'avion, une explosion de pont sur le train, voir un festin de bonhomme Legos par un crocodile !



Jour 14
Raconter une histoire avec une photo

L'histoire de la dent qui ne voulait pas tomber... Elle bouge depuis cet été, un coup de coude malencontreux du petit frère lui a donné un peu de branlant, elle tourne à droite à gauche, devant derrière... Mais rien n' y fait, elle ne tombe pas ! Alors elle déborde des lèvres, te donne un sourire particulier, mais on finirait presque par l'aimer cette dent qui n'en fait qu'à sa tête !



Jour 15 
Le dîner 

Bolo !



Voilà pour cette première quinzaine de décembre !
Toutes les photos ont été retouchées sur pixlr-o-matic


A bientôt !
Aurélie

10 commentaires:

  1. merci pour ces photos
    avec les enfants, la déco les jouets,les repas
    nous sommes dans ton univers de Noël
    et c'est super sympa !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, nous vivons au rythme du même calendrier (explorateur et dinosaures...) (J1), j'adore ces moments-là (J3-J11), mais je crois te l'avoir déjà écrit..., les tags sont superbes (J13), et puis voilà autre chose que je reconnais, le train du treizième jour...
    Bravo pour ce joli récapitulatif...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore voir ces photos à thème car en fait, ça permet de découvrir les gens dans leur petite vie au quotidien. C'est charmant! Ce que je retiens, c'est la dent de ton grand car nous en sommes au même point avec Théo sauf que c'est celle du bas! Elle est complètement en avant, dès que je le regarde manger je me dis qu'elle va finir par tomber mais non...Je ne m'attendais pas à ce qu'il les perde aussi vite quand on pense à la galère que c'est petit pour les sortir! Tout ça pour retomber 2 ans après MDR! Enfin...j'ai bien au chaud la petite boite à dents car je pense que la petite souris va pas tarder à la réclamer hihi
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Très agréable cette petite incursion dans ton monde. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie série de photos : belles et naturelles comme j'aime !!!!
    Biz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Ballade très sympa dans ton monde...
    j'♥ beaucoup..

    RépondreSupprimer
  7. Il a fallu que je poste un commentaire pour raconter la vie de mon gros pois pour que sa dent décide de tomber! hihi
    Ca y est, en mangeant ce soir des pâtes à la carbonara! "Mais qu'est-ce que c'est que ce caillou dans les pâtes? " lol
    Ca fait bizarre quand même la première dent qui tombe! Une nouvelle étape signe que le temps passe trop vite. Et ce soir "Mais maman tu penses qu'elle va réussir à rentrer dans la chambre la petite souris? Il faudrait pas laisser la porte ouverte? Bon, j'espère qu'elle va arriver à aller jusque sous mon oreiller..." hihihi que c'est bon cette innocence. L'imaginaire des enfants est sans limite, il n'y a pas de frontière au rêve. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes photos ... et les retouches de tes photos lol ! Elles ont un petit côté magazine mais très chaleureux en même temps ... Bravo !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment superbes tes photos.... Bonnes fêtes de fin d'années !!

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie ta galerie de photos,
    joyeux noel a toi et ta famille, biz !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...