~~ Bannière de Décembre ~~

Décembre !!!
Enfin ou déjà... Toujours est il que décembre est là...

Nouveau sketch made in Poulettes


La consigne ? Une banderole, une guirlande !

Ma bannière


Des petits détails


et puis celle que j'ai créé pour notre Christmas Blog.




Ce mois çi, c'est Carina qui est l'invitée sur le blog des Poulettes. 
Je ne peux m'empêcher de vous montrer sa bannière !
J'aime tout particulièrement, ce qu'elle réalise, ses journaling chargés en émotion. Elle s'est lançée dans un project life qui est juste sublime ! Le scrap et internet ( et facebook !)  vous font découvrir des personnes qui vivent à l'autre bout de la France et  les liens se tissent, mais j'aurais vraiment aimé qu'elle soit ma voisine...
Bravo Carina  ♥


Alors un sketch, trois bannières totalement différentes...
Et la votre ?

A très bientôt !
Aurélie

8 commentaires:

  1. Oh comme tes mots me touchent... tout est réciproque ma chère Aurélie... Merci <3 & tes bannières sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh j'adore ta bannière !
    Et je suis d'accord tout pareil par rapport aux réalisations de Carina ! Une jolie découverte grâce au 30 jours en septembre !

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 sont superbes! J'avais craqué sur celle du blog avec les boutons pour chaque jour, d'ailleurs je comptais carrément la lifter pour faire une carte de voeux! Elle est magique je trouve! Mais cette nouvelle est tout aussi féérique avec l'impression de paillettes! Quand à celle de carina, j'adore aussi et ça me donne des idées car j'ai le même papier! Merci les filles pour l'inspiration que vous donnez car moi en ce moment, je suis bonne qu'à m'inspirer ou copier les autres lol

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais...C'est quoi le papier étoiles que tu as utilisé Aurélie? Il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette magie de Noël que tu nous insuffles ! Ces 3 bannières sont superbes. Mais j'avoue un gros coup aussi pour la 2ème. Vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  6. super ton papier de fond!! j'adore tes deux bannières!

    RépondreSupprimer
  7. Me voici arrivée là via le christmas blog, et quel bien beau détour, je ne regrette pas le voyage...

    RépondreSupprimer
  8. j'avais craqué sur celle du chistmas blog qui est un bijou et que j'aurais bien lifté d'ailleurs mais j'imagine mème pas la cata passée entre mes mains donc je préfère réver sur la tienne! quant à celle de ton blog je la trouve très belle!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...