~~Sur Urban Jungle ~~

La consigne était...
" Finissez moi ces planches !"

J'ai fait un peu ma mauvaise élève, moi j'ai fini mes planches de rubons qui trainaient !

Une page sur notre "cicrouille".



et une page parisienne.. 
L'entrée du Métropolitain à la station "Barbesse"


Des petites pages sans prétention mais qui font du bien, c'est l'essentiel dans le scrap n'est ce pas ?
PS: J'ai enfin trouvé des plumes... ( au rayon loisirs papeterie de mon supermarché comme quoi ! C'est sûr je vais en mettre partout maintenant !)

A très bientôt !
Aurélie

6 commentaires:

  1. Aaaah Paris !...Très belle photo, très belle page !
    Tu nous surprends et nous émerveilles à chaque visite !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta photo et ta page Parisiennes!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et très drôle ta page "Cicrouille". Et je n'ai vu nulle part écrit de quel type de planche il s'agissait... :-). Ta page Paris est super romantique. Quand aux plumes, il semblerait que ce virus de saison soit très contagieux ! :-))

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'ai déjà dis sur le forum, mais j'aime beaucoup beaucoup ces deux pages ! L'ambiance vintage chic qui s'en dégage, le super emploi des rub-ons qui collent parfaitement aux photos, les douces couleurs, tout est chouette !

    RépondreSupprimer
  5. mais comment ça mauvaise élève!?! ce n'était pas spécifié et puis c'est tout! lol ta page est magnifique en tout cas et la deuxième sur Paris l'est tout autant!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, j'adore ! et la page sur Paris, trop belle !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...