~~ Salon créations et savoir faire Paris ~~

 J'y serai demain...
Sur le stand de Carnets de Scrap.... 
Et si vous n'avez pas vu un stand Carnets de Scrap,
vous les fans du beau et du vintage, vous n'avez rien vu !


Pour l'occasion, vos scrappeuses préférées Natoune et Fatiha, 
vous ont préparé de jolis kits vintage qui seront à la vente... 
J'ai réalisé un mini avec pour l'occasion...

Alors à demain ?

7 commentaires:

  1. Roo ça donne envie. Malheureusement, je n'y serai pas mais c'est pas l'envie qui manque...Bon salon!

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa, la chance !!! Tu y vas !!! J'avais pu y aller le lundi l'année dernière, j'avoue que c'est beaucoup moins facile pour moi d'y aller le mercredi, du coup, pas de salon cette année... Veinarde ! J'espère pour toi que tu pourras aussi un peu arpenter les allées !

    RépondreSupprimer
  3. Oui çà donne vraiment envie mais je n'y serai pas non plus. Dommage...

    RépondreSupprimer
  4. oh tu seras au salon .... mais que demain c'est ça ??? dommage j'y serais vendredi !!

    RépondreSupprimer
  5. amuse toi bien et prends plein de photos pour nous stp !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super je te souhaite un bon salon
    avec toujours de jolies choses
    dans tes créations!!!

    profites en bien

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...