~~ Retour de Paris ~~

Je suis bien revenue de mon périple à la capitale...
Quelques photos ça vous dit ?

Le stand Carnets de Scrap

L'automne à Paris


Une petite boutique "Tombés du camion" (17 rue Joseph de Maistre métro Abbesses)


Et puis une promenade à Paris
ne serait pas totalement parisienne sans un détour vers les grands magasins et ses vitrines de Noël...


Et mes trésors rapportés et déjà mis en scène...
( les lettres d'imprimerie trouvées chez Tombés du camion)

Vous connaissez toutes Dentelles Oxydées et Un M en plus
Non et bien allez faire un tour sur leurs blogs... 
C'est simplement magnifique... 
Je n'ai pu que craquer...


Bien sûr j'ai fait quelques achats scrap, un peu de tissu et de dentelles...
Du thé chez Mariage Frères, du thé à la Grande Epicerie de Paris 
et ça aussi :

un moule en forme de château pour le goûter d'anniversaire avec les copains !!
Maxime ne l'a pas vu, il faut que ça reste secret... 
Ce moule est en métal et pèse une tonne ! Je l'ai acheté vers 14h, autant dire qu'au bout de 5h de shopping et de balade, je me maudissais de l'avoir acheté !

Partie à 4h43, je suis rentrée à 22h35 à Brest... 
Et à chaque fois que je sors de la gare  je me dis, c'est beau Paris mais qu'est ce que je suis bien à Brest....

A bientôt !
Aurélie

6 commentaires:

  1. tien je viens de t'envoyer un mail ben dis donc t'en a fais en 1 journée ! ca devait etre trop bien ! et tu as ramené des merveilles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, apaisantes... Je me demanderai (presque) pourquoi je l'ai fui... Mais, non, la réalité non figée est toute autre, moi aussi, je me dis que j'ai bien fait de venir me "perdre" là où je suis il y a bientôt 18 ans...
    Merci beaucoup pour cette jolie promenade que nous offre avec tant de poésie...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolies tes lettres d'imprimerie sous cloche. Merci pour cette petite promenade à Paris. Qu'il est bon d'y jouer seulement les touristes...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette escapade avec toi à paris ....
    j'aime aussi ces lettres sous cloche
    merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. superbes tes trouvailles!! j'adore ces boutiques!!

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue que j'aime toutttttttt lol Mes neurones ont failli exploser lors de ma visite au salon lol

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...