~~ Mini album Snow for Kits de Somni ~~

Sur le forum de Kits de Somni, il y a en ce moment de nombreuses créations d'hiver et  même de Noël.
C'est gratuit !  
Profitez en ! ( il faut bien sûr s'inscrire au forum...)

Voici ce que j'ai proposé :






Voilà !
Il est très simple à faire et ne demande que des fournitures que vous avez déjà, j'en suis sûre ! 
J'ai écris un pas à pas, si vous souhaitez le pdf en français, je peux vous l'envoyer, laisser moi votre email.

Bon dimanche...

9 commentaires:

  1. Je le trouve vraiment joli! J'adore les teintes que tu as utilisées et puis le journaling qui accompagne les photos tout le long! C'est vraiment super pcq'avec tes 2 petits gars, tu baignes dans un univers masculin mais tes réas sont toujours débordantes de douceur...
    Pour finir lol, je veux bien le pdf :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aimerais bien pourvoir faire
    ce mini et recevoir ton pdf...
    j'aime beaucoup le tien
    il est vraiment super !!!

    RépondreSupprimer
  3. que j'aimerais faire d'aussi jolies choses...
    ce mini est encore une fois magnifique et tout doux c'est vrai.
    gros coup de coeur pour les bottes rouges dans la neige: un vrai breton même au coeur de l'hiver !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un combo de couleur original pour l'hiver... une mise en page épuré mais pas froide... Les fibres laineuses qui réchauffent et rappellent bien le thème. C'est vraiment réussi. Un pdf pour moi SVP ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. Tout en délicatesse et en douceur.
    Je veux bien le pas-à-pas aussi. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. j'adorerais savoir faire un si bel album mais je ne parle pas un traite mon d'espagnol! peux tu m'envoyer ton PDF siouplé :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau...!!
    Pas très original, mais moi aussi je veaux bien un PDF...!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...