~~ Kits de Somni August and September project ~~

J'ai eu dernièrement l'occasion pour Kits de Somni...
D'abord le kit esencial august


J'ai réalisé avec ce kit, un mini album et 3 pages...


et le kit project september


J'ai réalisé un créa home déco...


Et voici les nouveaux kits de Noël qui sont sortis !


J'adore cet extra !!

Pour les françaises...

Chez KDS, il y a chaque mois un kit esencial 
( qui permet de réaliser au moins un mini, car il y a toujours une strcuture, et 2 pages)
un kit projet ( kit plus complet, fourni avec un pas à pas d'une réalisation d'un membre de la DT)
et un kit initiation ( très fourni également)
Chaque mois, il y a aussi des extras associés au kit, généralement des embellissements, des tampons, des encres qui seront coordonnés au kit.

Sachez que la boutique se double d'un forum, où il y a beaucoup de pas à pas, de tutoriels, de vidéos. L'équipe DT est très variée et cosmopolite ( française, espagnol et polonaise). Quand vous achetez un kit, vous avez le droit d'accéder à un forum privé pour voir ce que les membres de la DT ont créé avec...

Pour les frais de port, car c'est ce qui vous intéresse je crois ! Mireia Carbonnell ( la créatrice de KDS) m'a expliqué que les frais de port vers la France sont chers. Par contre les kits sont 5€ moins chers si vous souscrivez pour 3 mois ( vous n'étes pas obligées d'acheter 3 mois de suite) et l'envoi des kits sera gratuit si vous achetez  3 ou 4 kits et que l'envoi se fait à la même adresse... Achetez avec des copines scrappeuses, comme vous le faites pour les US par exemple !

J'espère que cela sera plus clair pour vous, sinon laissez un com', j'essayerais de vous répondre ! 
Mais soyez indulgentes, moi non plus je ne parle pas un mot d'espagnol.. Ah si j'ai appris le mot sketch c'est "plantilla", je pense que je pourrais aller à Barcelone l'été prochain !

A bientôt !

4 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ça en grand... ça te va bien ces couleurs douces aussi...

    RépondreSupprimer
  2. eh ben ça à l'air bien beau tout ça et tes créations, ça donne envie d'en voir plus !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau tout ça!! ♥♥
    Intriguée par ta réa home déco...

    RépondreSupprimer
  4. oh lalala j'aime tout !!!!!!!!!!

    j'ai plein de bobines en bois par chance car une magnifique boutique n'est pas si loin de chez moi oufff je ferai des photos chez elle un des jours '-)c'est l'enfer des envies !!! lol

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...