~~ Journal d'automne ~~

Je continue...
Toujours grâce à Elisa P. et le forum !

Sujet " Et si vous étiez une page de magazine ?" ( en collaboration avec le blog Vous Nous Autrement)

  
Détails des 2 pages.

J'ai fait un p'tit cadeau comme il y a parfois sur les couv' !



Sujet " Ce que j'aime cet automne"

Détails des 2 pages.


Sujet "Mes envies d'automne"


Détails des 2 pages.



Et toujours les pages semaine après semaine.


Une page intercalaire pour le mois de novembre.




Une page dédiée à ma journée à Paris.



Et à très vite car j'ai quelque chose à vous annoncer !
Aurélie

14 commentaires:

  1. Toujours sous le charme de tes réas...♥♥♥
    Bravo M'dame!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique toutes ces pages!! un esprit retro que j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. RHO LA LA LA LA JE BAVE TELLEMENT C'est BEAU

    RépondreSupprimer
  4. Whouahhhhhhhhhhhhh
    c'est vrai il est super beau ce Journal
    une belle harmonie de couleurs super !!!

    etpour ta journée à Paris c'est bien comme ça
    que je pouvais l'imaginer
    pleine de tickets de caisse !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est, je me suis encore évadée en parcourant ton journal... Merci, c'est beau et c'est bon.

    RépondreSupprimer
  6. C'est fou, mais où vas-tu chercher toutes ces idées ? C'est superbe, c'est... grand ! Bravo Lili

    RépondreSupprimer
  7. j'aime j'aime j'aime à mort! (tu m'l'envoies ta page pour Vs Ns, hein???)

    RépondreSupprimer
  8. je demande des kleenex!!!! ben oui mon clavier ne te remercie pas pour le coup mais ma tète si car tu lui as permis de s'évader loin loin... ♥

    RépondreSupprimer
  9. il est juste sublime ton journal... Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe ! Bravo ! J;adore !

    RépondreSupprimer
  11. Wouahou c'est trop beau, j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...