~~ Journal d'automne la suite ~~

Grâce à Elisa P..,nous continuons notre journal d'automne...
J'avais pris du retard, mais maintenant que j'ai quelques jours de vacances, le retard va être vite rattrapé !

Sujet n°2 "Ce qu'est l'automne pour moi" 








Sujet n°3 " Les couleurs de mon automne "


Sujet n° 4 " Cet automne je vais..."






et sur le côté, 
nous avons refait des petits onglets qui dépassent de la page, comme un rappel à la couverture...





Ensuite, vous vous souvenez, qu'il y a des pages journaling à la fin du cahier...












Et voilà ! 
Merci pour tous vos commentaires et vos visites même silencieuses...

Demain je vous parle de ce que j'ai  créé dernièrement pour Kits de Somni...

18 commentaires:

  1. il est terrible ton journal, j adore tes mise en page, ton ecriture, tes illustrations!!
    a tres bientot! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Toujours très agréable de se promener par chez toi, les couleurs de l'automne te vont comme un gant ! Et j'aime la simplicité (apparente) de ta nouvelle bannière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah oui oui oui! Terrible! Fyts a tout dit!!! C'est beauuuu! Je crois bien que je vais copiter un peu pour les pages journaling car pour l'instant cette partie est à l'arrêt chez moi mais quand je vois les tiennes, ça donne envie! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sou le charme total de ce journal !!!
    Je n'ose pas me lancer dans ce type de projet mais le tien donne vraiment envie !!!!
    Affaire à suivre...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je suis sous le charme de ton journal, que d'inspiration...j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. ton journal est super
    une belle harmonie, des couleurs douces
    j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Des mots surement pas assez fort mais il est somptueux ... Milles bravos !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau... ces "dégoulinages" je les adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. rhalalaaaa je suis pfff je ne sais mème pas tellement c'est fort ce que je ressens lorsque je vois ton journal! ENORME coup de coeur!!!!
    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ces dernière page!! j'adore l'harmonie tout au long de ton carnet

    RépondreSupprimer
  11. Splendide.
    J'aimerai savoir faire d'aussi jolies choses.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les tons automnales sur la patrouille je pense je ferai essayer comme ta tienne mais en theme NOEL '-)

    RépondreSupprimer
  13. vraiment vraiment superbe ce journal d'automne. J'suis même encore + fan que l'autre fois; j'admire le fait que tu puisses garder à ce point une ligne directive, au style et à l'ambiance qu'il s'y dégage.

    RépondreSupprimer
  14. Hi! I just LOVE your works! you make scrapbooking real art that expresses lots of emotions! fantastic! From now on I´m your fan=)

    RépondreSupprimer
  15. Il est absolument magnifique ce journal d'automne !!!! C'est un réel plaisir de le regarder encore et encore ...A chaque fois c'est encore plus waow !!!

    RépondreSupprimer
  16. tu es vraiment très doué dans ce style d'art !!

    RépondreSupprimer
  17. ton journal est vraiment à part !!!
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  18. I love the way you honour Autumn!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...