~~ The Christmas Blog ~~

C'était ça le secret...

C'était ça que nous vous préparions...

Un christmas blog, un blog éphémère durant tous le mois de décembre.
Ecrit et préparé à 4 mains, moi et la douce Elisa P.

Un blog créatif, pour vous inspirer et vous préparer à Noël. 
Tous les jours, un challenge photo, une inspiration, un tuto.
Des jeux et des cadeaux au début du mois, surtout ne les ratez pas !


http://acreativechristmas.blogspot.com/

A bientôt !
Aurélie

8 commentaires:

  1. AAAAAhhhh tu nous en dit un peu plus que not'Elisa ;o))
    Bravoooooooo c'est génial!!!
    Avec vous 2 les yeux fermés!
    Que de belles choses sur ton blog.......j'adooore!
    News......;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. olalala, ça va être chouette :))

    RépondreSupprimer
  3. Oh super !!! Super idée, super duo... J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de voir ça ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien c'est comme les bonnes recettes! J'aime Elisa, j'aime Lilie donc je ne peux qu'aimer le blog lol
    Je suis donc...Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui, oui
    je suis à fond avec vous 2
    une belle équipe
    vous allez nous "régaler"!!!!

    alors à demain

    RépondreSupprimer
  6. j'ai 6 ans et j'attends demain pour déballer mes kdos... mème pas peur, j'ai haaaate!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ca va être très beau, j'en suis sure ! bravo pour cette belle idée.

    RépondreSupprimer
  8. C'est super ce blog.
    Merci de partager vos belles idées !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...