~~ Carnets de Scrap n°8 ~~


Il est arrivé !
Et dans les boîtes aux lettres de nos plus fidèles abonnées...

Vous retrouverez les réalisations de votre équipe créative préférée....
Un peu de Noël mais pas que, alors il ne vous reste qu'à remplir votre tasse de thé, de vous rouler dans votre plaid et de déguster !

Un petit avant goût de mes créations ?


A très bientôt !
Aurélie


PS: L'ancienne version de ma newsletter avec Feedburner ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi... J'en ai donc installé une nouvelle, pour celles qui le souhaitent. Personnellement, je suis les blogs avec bloglovin' et ne m'inscris plus aux newsletter qui encombre ma boîte mails. Et le jour où j'ai une heure devant moi, je lis tous les blogs d'un seul coup !


4 commentaires:

  1. Coucou!
    Et bien c'est uniquement par la découverte de ton ardoise que j'ai acheté le carnet d scrap précédent et j'avais beaucoup aimé! Donc je pense que je vais me laisser tenter par ce nouveau numéro, surtout que les apreçus sont...Hummmmm! Roooooo, vilaine, tu me fais dépenser!
    Sinon pour blogovin, j'ai découvert ça récemment en ayant vu de mes réas la dessus! Je n'avais rien compris et comment c'était arrivé là...Mais ça y est, je viens de faire comme toi, car moi aussi l'engorgement de ma boite mail me pose souci et encore plus quand je vais reprendre le travail. C'est bien pratique comme système! Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de découvrir tes nouvelles réas!! (je l'ai acheté cet aprem...;-)... (J'ai eu la chance d'être publiée dans le n°7... te dis pas ma joie!!) allez je file "allonger mon arête" et m'en mettre plein les mirettes! viiiiiite!!

    RépondreSupprimer
  3. viens voir dans mon blog
    je viens de te decerner un Award

    j'adore ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de le recevoir
    je suis abonnée et j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...