~~ Bannière de Novembre ~~


Nous avançons tout doucement dans l'automne...
Une nouvelle bannière pour accueillir ce nouveau mois...

Le sketch des Poulettes 


et la consigne :
Votre bannière doit respirer la simplicité, point trop n'en faut !!
( vous verrez ce n'est pas si simple de s'arrêter...)

Ma bannière



Je ne vous cache pas, que j'ai eu très envie de tamponner en haut à a gauche et un peu en bas à droite... de coudre un peu aussi.. mais non, soyez clean, clustering !!

A demain...
pour la suite du journal d'automne...

17 commentaires:

  1. J'adore! et sympa ce sketch, si je trouve une 25ème heure dans la journée...

    RépondreSupprimer
  2. Roo la la elle tue! Et bien justement, j'aime ce côté entièrement vide et de cette couleur. Quelle élégance!

    RépondreSupprimer
  3. Juste Trop Belle!
    Je viens de voir tout ton journal d'automne, il est à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est au top ta bannière!! je vais me lancer mais ca risque d'être difficile de e pas déborder!
    Et j'adore la musique de ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais pas facile hein ?! :-) mais elle est super belle en tout cas ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta bannière ! à vrai dire, j'ai séché sur le fait que ce soit clean ... ! mais je vais m'y mettre ! biz et bravo Marido

    RépondreSupprimer
  7. tres sympa cette nouvelle banniere! ;)

    RépondreSupprimer
  8. superbeee et bravo d'avoir réussi à t'arrêter je sais pas si j'en serais capable mdr.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta nouvelle bannière ! On sent l'automne chez toi !

    RépondreSupprimer
  10. elle est trop belle
    Elisa

    RépondreSupprimer
  11. Han je te le redis ici, je l'aime ta bannière <3

    RépondreSupprimer
  12. et une merveille de plus, UNE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Le résultat est exceptionnel! Bravo, t'as réussi à te retenir. ^^

    RépondreSupprimer
  14. alors là, je suis achevée, elle est juste sublime, juste ce qu'il faut, pas plus, j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...