~~ Sketch d'octobre chez Kits de Somni ~~ Plantilla de octubre KdS ~~

Nouveau mois et donc nouveau sktech chez Kits de Somni !

 

 Ma page !






Et oui une page depuis... fort fort longtemps...

A bientôt...
Et n'oubliez pas de jouer, il vous reste encore 9 jours !

13 commentaires:

  1. oui oui je connais tes photos par coeur comme dans la "vraie vie" grâce notre groupe FLICK'R '-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beau, j'adore ta page! Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie récap'qui témoigne de moments de vie. C'est toujours agréable de retomber sur ce genre de listes quelques années plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. superbes toutes ces petites photos!!! et les papiers Késiart!!!

    RépondreSupprimer
  5. Extra cet assemblage de multi-mini-photos, et quelle mise en page ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie accumulation, çà rend vraiment bien, ta page est superbe!!

    RépondreSupprimer
  7. géniales toutes ces minis photos! la MEP est extra!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Canon !!!
    J'adore l'idée de toutes ces petites photos !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh wow ! Elle est géniale ton idée d'adaptation du sketch ! Et ta page est une tuerie !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. bravo ! j'aime beaucoup ce que tu fais ! ( connue par le blog des poulettes !) à + marido

    RépondreSupprimer
  11. Oh elle est GENIALE ta page!!!

    RépondreSupprimer
  12. trop trop trop belle cette page multi photo !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...