~~ "Les citrouilles chantent et les chauves sourient"~~

Halloween !

Je sais qu'en France cette fête n'est pas très représentative de nos traditions, mais quand on fait du scrap, on est vraiment  imprégnés par la culture américaine... 
Sur tous les blogs fleurissent des inspis, des costumes effrayants, du violet, du noir et du orange !

Alors voici un petit florilège de décos, de costumes, de maquillages....




 









Je vous invite aussi à aller voir le blog de Koko Rhapsody 
qui pendant tout le mois d'octobre a joliment déguisé son blog en Halloween !

Et voici une page inspirée par toutes ces couleurs ( d'après le sketch de Maska n°210 chez Scrapidées)





Happy Halloween !

7 commentaires:

  1. toujours de belles choses que tu nous montre

    RépondreSupprimer
  2. Géniale la photo, tes enfants ont l'air de bien s'entendre.
    Et ta page, j'adore.
    Bizzzzz.

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop belle cette page ! Bravo !
    C'est beau Halloween de l'autre côté de l'atlantique, quand tout le monde joue le jeu !
    Plus rien chez moi depuis que je me suis fait "piqué" ma citrouille posée sur la boîte aux lettres....Pas bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est extra... j'adore les couleurs, la photo et le reste bien sûr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ....."piqueR" c'est mieux, non...!!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta page et cette photo de tes 2 bouts est vraiment belle

    RépondreSupprimer
  7. une jolie photo superbement mise en valeur! bises
    ta bannière est top aussi...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...