~~ Journal d'automne ~~


Le joli mois d'octobre est déjà là, il est temps de vous dévoiler un peu plus mon journal d'automne...

La couverture que vous avez déjà vu !


Introduction

 Comme un sommaire...


Des petits détails :

Premier sujet : " Bye bye Summer" 


Un florilège des photos de nos vacances...
  

avec à côté une page rentrée !



 Et maintenant on tourne le cahier et on commence par la fin, comme un manga. 
Dans cette partie se trouve le journaling du quotidien. J'ai préfèré l'écrire semaine par semaine et j'utilise les photos que je prends avec mon téléphone. Elles ne sont pas parfaites, mais pleines de vie !

Introduction





Voici le mois de septembre...




Et le mois d'octobre...


( j'adore cette page !)


Les semaines suivantes...





Bon week-end à toutes !

Edit du 16 octobre : je tiens à préciser que je fais ce journal d'automne grâce au forum créé par Elisa P. 
Corinne je ne peux pas te répondre, je n'ai pas ton email, n'hésite pas à me contacter ( liliema@live.fr) ou sinon réfère toi à mon road book ICI

26 commentaires:

  1. Je suis subjuguée!!! Je ne trouve pas d'autres mots, top KO, là!

    RépondreSupprimer
  2. Pfff c'est pas juste de faire des choses aussi belles!! Il est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. il est splendide ton journal ...

    RépondreSupprimer
  4. une vraie merveille ton AJ!!!
    puis cette musique... je suis sur un petit nuage... ♥

    RépondreSupprimer
  5. super scrap ,je suis assez douer dans mes pages merci pour tes idées... paulette

    RépondreSupprimer
  6. Superbe. J'adore ce que tu fais.
    Cette "facilité" déconcertante avec laquelle tu mixes vieux et neuf, magazines, papiers, ... On a l'impression que ça se fait tout seul mais il faut peut-être beaucoup de temps pour dénicher les mots et les images adéquates.
    Et puis, j'adore ta façon de retranscrire le quotidien, non seulement la forme (l'écriture) mais aussi le fonds.
    Ca donne nevie de se lancer.

    RépondreSupprimer
  7. comme chiknana .. le mot qui m'est venu à a bouche : subjuguée :o) franchement je le trouve parfait ... j'aimerai m'en faire un comme ça ...
    bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Comme les filles je trouve ton travail
    sur ce cahier superbe, bravo
    c'est génial !!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'adoreeee ton travail sur ce petit cahier. Il donne envie d'être feuilleté

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait le genre de cahier que j'aimerais faire sans avoir jamais osé encore. J'adore! Est-ce que ça te demande un gros travail quotidien?

    RépondreSupprimer
  11. Encore moi! Je pars la semaine prochaine en vacances et tu m'as vraiment donné envie de faire ce genre de cahier. C'est une croisière sur la Méditerrannée et je veux vraiment en conserver en souvenirs chaque petit détail. Je voudrais le remplir au jour le jour, tout au moins pour les textes.
    Quel taille de cahier as-tu pris? Et quels conseils pourrais-tu donner à une novice dans ce genre de scrap?

    RépondreSupprimer
  12. Ton journal d'automne est tout simplement MA*GNI*FI*QUE !!!!!!!
    J'adooooooooooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. superbe....j'♥ ce qui se dégage de ton AJ et de ton blog..
    bises

    RépondreSupprimer
  14. waw! Je cherchais "art-journal" sur Pinterest. Et puis je vois une image tres jolie d'un journal, je clique, je tombe ici, et je n'ai pas d'autre mot que "waw". J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est poetique et délicat. Merci pour la petite ballade a travers ton automne.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton journal, la couverture est magnifique et la musique est bonne.

    RépondreSupprimer
  16. TROP TROP TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU

    RépondreSupprimer
  17. your journals are amazing!!!
    very inspiring.

    RépondreSupprimer
  18. Rhooooo !!!! Que c'est beau !
    Vraiment je suis fan de ton travail, il y a toujours cette petite touche qui change tout !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Have no words! Just stunning! Masterpiece!!!! Applauding!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...