Happy Birthday !


Moi.....
Et oui vous étiez nombreuses à avoir trouvé la réponse ! 
J'ai 33 ans aujourd'hui...


Maxime a participé au tirage au sort, il fallait bien une main innocente...
( faites pause pour la musique en bas à droite..)


( bon il fait un peu la tête à la fin..il pensait que c'était lui qui allait gagner...)

Scrapetitpois, tu as donc gagné un joli kit "made in Liliema"



.
J'attends ton adresse par mail à cette adresse liliema@live.fr

A très bientôt !!
Merci pour tous vos petits mots sur mon journal d'automne, je l'ai même aperçu sur Pinterest...
Cela m'a fait...enfin merci encore...




8 commentaires:

  1. Ooooooh mais c'est pas vrai? Je venais te souhaiter un anniversaire par ici aussi et je me demandais pourquoi il y avait écrit "scrapetitpois" sur ton blog LOL! Merci Maxime, je suis fan de ce que fait ta maman et donc ça me fait terriblement plaisir!!! :) La petite vidéo est trop chouette. Merci à toi Lili et encore bon 33 ans!

    RépondreSupprimer
  2. Allez Maxime tu as gagné le droit de venir manger des carambars à la maison pendant les vacances . Un pti sourire ?
    Encore Bon anniversaireeeeee aurélie

    RépondreSupprimer
  3. hi hi c'est chouette d'entendre ta voix ! bon anniversaire et bravo petit pois !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Happy B-Day encore :)) & comme tu as une belle voix !

    RépondreSupprimer
  5. rhooo mais qu est ce qu elle a de la chance alors dame pitipois en ce moment!! super, et quel joli cadeau!!
    je te souhaite un joyeux anniversaire! ;)
    bon anniversaire

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire miss! A 33 ans, continue de nous émerveiller par tes réas... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle, très sympa cette vidéo ! En effet, j'ai l'impression que Maxime s'est senti "un peu eut" ! :-). Ton kit est magnifique, harmonieux, vintage et beau comme l'est ton travail.
    Super Scrapetitpois ! Je suis ravie parce que je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec ce kit !

    RépondreSupprimer
  8. un trés bon anniversaire à toi '-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...