~~ Fin du challenge photo du mois de septembre ~~


Nous voici en octobre !
Fin du challenge photo du mois de septembre... 
C'était vraiment chouette de se suivre toutes sur Facebook et sur notre galerie Flickr...

Jour 15 : Petits bonheurs du jour...
Il y a eu plein de petits moments heureux dans ma journée, ne pas être en retard au boulot, profiter d'une bonne ambiance entre cop's collègues, avoir su résister aux frites au self, avoir envoyé un colis attendu depuis fort longtemps et une autre petite enveloppe tous ça vers le sud, papoter devant la grille de l'école sous un rayon de soleil... Mais je crois que ce que j'ai le plus aimé, c'est acheter cette boite de chocolats pour remercier d'une invitation et se faire offrir un chocolat au caramel au beurre salé..
 
 
Jour 16 Dans ma salle de bain... 
Ma collection de jolis flacons en verre. J'aime tout particulièrement la couleur de celui çi...


Jour 17 Dans le miroir
  Jour de mariage d'une femme gendarme, la tenue est de sortie...( et la toupie aussi..)



Jour 18 Tenue du jour.
Pas du tout adaptée ! Sur la route du retour, on fait un détour à Etretat, où le temps est épou"vent"able ! 
Mais on a bien rigolé......


Jour 19 Là où je me sens bien.. 
Dans mon fauteuil moelleux et mon plaid doux avec un pavé à lire...Sauf que je n'y vais quasiment jamais, par manque de temps, parce que 2 petits garçons le trouve aussi confortable...........et parce que je passe trop de temps devant le pc..


Jour 20 Tea time du matin....
Parce que le vrai tea time c'était la pause au boulot, c'est moins glamour...


Jour 21 Mercredi matin... 
Prendre son petit déjeuner devant Ben 10 c'est hyper trop cool !


Jour 22 Mon agenda
Je l'avais choisi bien rouge, avec un élastique autour pour ne pas perdre les petits papiers. J'avais pris un moleskine me disant que j'écrirais plus souvent dedans. Mais non, rien n'y fait.. Je me trompe toujours d'heure pour mes rdv, j'oublie les anniversaires... Peut être qu'avec l'agenda de mon tel, tout cela va s'améliorer ?



Jour 23 Objet insolite. 
Tous ces babioles que je rapporte des vide-grenier, ces petites choses que j'ai trouvé au fond d'une boîte ou que l'on m'a donnée. Invariablement mon mari me dit d'un air taquin : " et tu vas en faire quoi ?"


Jour 24 A la tombée de la nuit 
Les enfants sont douchés et en pyjama, en mode pause devant un dessin animé... 
Heureux de la journée, ils attendent le dîner..


 
Jour 25 Ce qui me réconforte
Ce lien qui nous unit

 
Jour 27 
Espace clos Mon vestiaire !

 
Jour 27 Ce que je bois. 
Aujoud'hui c'est repos, grève, soleil... 
Le cocktail parfait pour être chez une amie ( qui m' a fait ramasser un quintal de pommes contre un verre de pamplemousse...sans rosé !)
 
 
Jour 28 Au réveil 
5h33...
No comment !
 
 
Jour 29 Regard...
Sunshine sunglasses... Regard de star !

 
 
Jour 30 Portrait fin de mois
Derrière l'appareil, tous les jours pendant 1 mJ'en ai fait 3... 
Je n'ai pas pu me décider à n'en choisir qu'un...




A demain !!!

pour....
je ne dirais rien..
hé hé...
passez une belle journée, je m'en vais préparer le pique-nique !

3 commentaires:

  1. ravie de te connaitre donc à trés bientot dans nos blogs '-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes ces très belles photos !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. jolie galerie, j'en avais ratées quelques unes sur le forum!!
    j'adore la photo au coucher du soleil, tes autot portrait, bravo pour la photo au réveil j'aurai pas osé, extra le look très Class, très star avec tes lunettes !!!!

    tu as de quoi scrapper avec tout ca !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...