~~ Bannière d'Octobre ~~

Ce mois çi Les Poulettes sont invitées chez Scrapidées !
Blog de sketchs proposé par une équipe créative, que vous connaissez toutes.

Voici le sketch

 Ma bannière...






Et pour la première fois, je vous propose un petit jeu...
Dans la bannière, il y a un petit détail particulier, trouvé le, dites moi ce que cela signifie pour moi en laissant un commentaire... Vous avez jusqu'au...21octobre, date à laquelle je tirerai au sort parmi les bonnes réponses. La gagnante recevra un petit kit vintage confectionné par mes soins !

A bientôt !

18 commentaires:

  1. Petit coucou du jour et de bien belles choses de bon matin! J'aime beaucoup ta bannière, comme toujours je dirais...Pour le petit jeu, je ne sais pas si ce n'est le "33" qui correspondra à ton âge dans quelques jours...J'espère que toute ta petite famille sera réunie pour l'occasion, en particulier ton mari! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce qu'elle rend bien sur ton blog!!!!!!!! Bravo, tu me skotches encore et toujours..!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie bannière...!! J'adore le combo et l'esprit vintage... trop beau !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce combo de couleurs automnales, ce raffinement et ce côté vintage... Elle est superbe ta bannière ! Et pour LE petit détail, il semblerait que j'ai la même information que Scrapetitpois. Je vais donc aussi dire le "33" ! Ce clin d'oeil est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie bannière ce mois-ci: le jaune et l'automne t'ont joliment inspiré. Et tu oses révélé ton age (33 ans).
    Dominique (une scrapandise)

    RépondreSupprimer
  6. comme les "copines "je dirais le chiffre 33
    pour ton âge ...
    mais la petite perle collée sur la bannière
    je pensais à un bijou de "famille" ...
    je me rallie à la majorité et je dis 33
    comme chez le médecin 33...33....33

    et aussi bravo pour ta bannière !!!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe, j'aime bcp les couleurs, les décos, trop trop beau !!!!

    pour le petit détail moi aussi je dirai " 33 "(probablement ton age) ou ton chiffre porte bonheur !!!!

    biz

    RépondreSupprimer
  8. Ah, ah je joue lol ! Je dirais le 33 qui doit correspondre à ton âge...comme les autres filles, pas très original lol, bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Dites 33! T
    L'âge du christ hein? Ne decompense pas, car c'est arrivé, même aux meilleurs! En tout ca 33 si c'est ça, c'edt beau, c'est feminin...

    RépondreSupprimer
  10. 33..non t'es plus vieille que ca non? mdr! je blague (mais j'ai foiré mes chances là!). moi j'ai repéré la petite silhouette, qui pourrait peut etre être Marianne ou Elinor :D

    RépondreSupprimer
  11. J'suis sûre que tu auras 33 ans en octobre !!! lol !!

    Bin, je suis contente de revenir sur ton blog !!! Il est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  12. Et bien c'est le mois qui te fera fêter ton anniversaire et souffler tes 33 bougies! Tu es dans le "KK" avec toutes ces bonnes réponses ;-)... à moins que... nous ne nous soyons toutes plantées!! héhéhéhé..
    sinon, ta bannière est extra!! j'adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. bien sur j'ai tout d'abord été tentée par le 33 et ton anniversaire MAIS la petite reproduction de timbre anglais m'interpelle aussi ....quant à savoir ce que cela signifie je donne ma langue au chat !
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Tout d'abord, ta bannière est très jolie je l'aime beaucoup, ensuite pour le petit détail te concernant, je pense que c'est le chiffre 33 ton âge bientôt et peut être même que ton birthday c'est le 21/10.
    Bises
    Steffe

    RépondreSupprimer
  15. oh mais qu'elle est belle j'aime ce combo de couleur...et ces ptits carré trop beau...
    bon pour le ptit jeu: c'est sympa ça...mais se serait plutôt à nous de t'offrir un cadeau pour tes 33 ans...le 21 oct...
    bise

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie bannière, ce jaune et gris, c'est vraiment très chic :-)
    Pour le petit détail, je pense aussi à "33", parce qu'avec tous les points communs qu'on s'est déjà trouvé mutuellement, je suis sûre qu'on a aussi le même âge (pour moi, c'est en décembre ;-)) !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Trop trop belle ta banière. Ces papiers hummm et ces couleurs rehummmmmmm !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...