~~ Challenge photo avec Elisa et Nessa ~~

Et oui, c'est le grand désert scrappesque... 

Moins de temps, moins d'idées, moins d'envies...
Cela m'arrive de temps en temps, j'espère que cela va passer... 

Pour compenser, je me gave d'images sur Pinterest,
je suis venu vous faire des visites et j'espère n'avoir oublié personne !

Et puis je m'amuse autrement !
Voici un nouveau challenge photo 
(après promis j'arrête, mais j'en ferais un quand même en décembre, j'ai déjà trouvé les idées...)



Jour 1  Portrait
1er septembre, c'est encore un peu l'été...
Robe colorée d'actualité !


Jour 2 Vue d'en haut
Les Mamans aussi ont le droit  à de nouvelles chaussure de rentrée... non ?




 Jour 3 Mon indispensable
J'ai demandé à mon mari ce qu'était mon indispensable et il m'a répondu "Moi".... 
J'avais pensé à mon téléphone mais j'ai réussi à m'en passer pendant 8h hier... 
Mais mettre des boucles d'oreille et sortir maquillée, ça m'est devenu...indispensable depuis peu de temps, alors voilà Mon Indispensable !
 

 Jour 4 Ce que j'aime aujourd'hui
Faire un gâteau avec mon mini cuistot,
et être étonnée à chaque fois de son goût pour tout,
tester de nouvelles pour ma soeur qui est devenue intolérante au gluten.



Jour 5 A la TV
Canal à la demande m'a réconciliée avec la TV
pour celles qui comme moi,
loupent toujours le début des films à cause de l'histoire du soir ou du boulot...


Jour 6 A 14h
Aujourd'hui, j'ai reçu mes 3 revues favorites, du scrap, de la déco et de la cuisine..
Alors moi et Georges on a passé un bon moment !



Jour 7  Dans mon jardin
...que je n'ai pas...
mais sur mon rebord de fenêtre j'ai commencé une petite collection de succulentes...



Jour 8 Dans mon assiette
Ma première surprise party sushi avec Nat et Natoune...



Jour 9 Gri gri
 Alors je n'ai pas de grigri sur mon porteclés, ça m'agace, 
je ne peux pas garder de bracelet à cause de mon métier, 
je n'ai rien autour du cou parce que je ne le supporte pas... 
Voilà je n'ai pas de grigri...
Par contre le temps aujourd'hui, oh la la c'était gris gris...

Jour 10 Humeur du jour
Humeur de celle qui va passer son week-end au boulot...


Jour 11
Grâce à Pinterest, je sais faire des gâteaux démentiels, je suis devenu une couturière créative, j'ai redécoré 4 fois ma maison, trouvé l'inspi pour réaliser des photos de nouveaux nés, rigolé de jolis jeux de mots..
Je collectionne Keep Calm and... J'ai trouvé mes 10 prochaines bagues de fiançailles, rempli mon dressing room de look parfaits... Je suis devenue la reine du DIY, du headband que je ne porterais jamais...J'ai une dream list pour laquelle il me faudrait 10 vies pour l'accomplir...
J'aime le bleu, le rose, le jaune et tous les combos qui sont beaux !

Thank you
PINTEREST
for helping me feel
CREATIVE
even though I've really just
been sitting at my
COMPUTER
for the last 3 hours...

Trouvé sur Pinterest of course !


Jour 12 : Routine quotidienne
Les allers retours...
Ecole, Nounou, activités, boulot... 
Je passe mon temps à regarder l'heure pour aller les chercher, à ce que le repas soit prêt en rentrant le midi... Toujours des minutes grapillées pour passer du temps ensemble, pour parler dans la voiture, se raconter la journée...


Jour 13 Nouvelles du jour
Je suis accro à sa petite lumière rouge qui me dit " viiiiite viens lire les nouveaux messages !!!!" 
Pour moi c'est ça l'actualité quotidienne... ( et lire rue 89 quand j'ai le temps, histoire de suivre la Vraie actu !)

 Jour 14 Météo du jour
En direct de Brest, au nord ouest du finistère nord..
Là où soit disant nous vivons sous un ciel gris permanent...
 


Jour 15 : Petits bonheurs du jour...
Il y a eu plein de petits moments heureux dans ma journée...
Ne pas être en retard au boulot, profiter d'une bonne ambiance entre cop's collègues, avoir su résister aux frites au self, avoir envoyé un colis attendu depuis fort longtemps et une autre petite enveloppe tous ça vers le sud, papoter devant la grille de l'école sous un rayon de soleil... 
Mais je crois que ce que j'ai le plus préféré, c'est acheter cette boite de chocolat pour remercier d'une invitation et se faire offrir un chocolat au caramel au beurre salé...

La suite dans 15 jours....

A bientôt !

11 commentaires:

  1. j'adore la série... et les commentaires qui vont avec!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de pouvoir toutes les voir d'un seul coup d’œil.... Elles sont très réussies, très belles...

    RépondreSupprimer
  3. J'avais râté celle du "Grigri". Vraiment très drôle ! Bravo pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!
    Ce genre de challenge est vraiment extra pour la créativité !
    Et tes photos sont vraiment très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est très agréable de les lire à la suite, comme une histoire ou une BD... Tes photos sont splendides et j'adore les commentaires qui les accompagnent !

    RépondreSupprimer
  6. Des petits bouts de vie joliment racontés... preuve que le train train quotidien peut être sublimé, bravo ! (et j'apprécie tout particulièrement la météo du jour, na !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. De superbes photos ça me donne envie!bises
    ps: j'adore la chanson de ton blog

    RépondreSupprimer
  8. très sympa toutes ces photos, j'en avais loupé quelques une...

    RépondreSupprimer
  9. ravie de te connaitre plus grâce au challenge photo avec elisa et nessa dans notre Flick 'r

    RépondreSupprimer
  10. J'aime toujours autant tes photos. Je tiens le coup même si pas encore tout publier sur flirck

    RépondreSupprimer
  11. bien trouvé ce "gri-gri"!!! lol pour le reste j'aime toute ta série de photos et les com qui vont avec!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...