~~C'est l'automne ! ~~

Et oui nous voici enfin en Automne... 
C'est ma saison préférée...
Je sais c'est rare d'aimer que le froid revienne, que les jours raccourcissent et que la lumière soit jaune le soir. C'est dingue d'aimer les coups de vent, le crachin et l'humidité. 
Mais vous aimez  les couleurs des feuillages, la soupe de potiron et le crumble aux pommes...Non ? 
Alors vous aimez presque l'automne !

Vous allez aimer d'autant plus cette saison avec le nouveau Carnets de Scrap !


Je fais la couv'... Et oui je suis toute fière de vous le dire...
Une petite ardoise 100% vide grenier...

Je vous présente aussi un mini botanique, tout à fait dans les tons automnals..


Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles résolutions !
S'inscrire à de nouvelles activités sportives  nouveaux ateliers scrap par exemple...

Un atelier en ligne avec " Le bazar de Steph" 
ou comment remédier à l'éternelle question " on mange quoi ce soir ???"


Un autre atelier en ligne avec "Elisa P."
J'avais déjà réalisé un atelier à Noël, un carnet de Printemps, il est évident que je ne pouvais pas résister !
D'ailleurs voici ma couverture...






Image trouvée sur Pinterest


A très bientôt

et merci à toutes pour vos commentaires sur mon road book
( et dire que j'ai failli pas vous le montrer...!!)

13 commentaires:

  1. comment te dire.... je suis in love de ton carnet !!! ça t'étonnes ??? tu assures... j'ai opté pour les mêmes teintes ;))) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rooo la la! Je n'ai toujours pas eu le temps d'aller voir les cahiers des filles et je découvre le tien ici! Pfffff, il tue sérieux! Je veux le même lol J'adoore, je fonds!
    Et pour carnet de scrap, je n'en ai encore jamais acheté mais j'allais te dire que l'ardoise est à tomber et que j'allais peut être me laisser tenter juste pour ça...Et bien, je comprends mieux pourquoi maintenant j'ai flasché dessus hihi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooore !
    Le mag est super, et la couverture de ton journal d'automne promet d'être sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. troooooooooooooop beau , avec le cuir
    et cette petite image avec le parapluie, rho je veux la voir de plus pres

    c'est sublime que veux tu

    RépondreSupprimer
  5. Tip TOP ton road book (j'adore le cuir et ses tons ) j'adore également Pinterest

    bonne semaine ensoleillée

    RépondreSupprimer
  6. Super ce début de journal automnal !!! Hâte de voir la suite !!!
    Merci pour ton petit message sur facebook, dommage pour les coms mais je sais que tu passes par chez moi quand même ça fait plaisir ! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. wow la vache! comment elle est belle ta couv'!! j'adooore!
    Moi aussi, l'automne c'est ma saison préférée; je suis en extase sur la nature!!!!!!!
    Et pis Carnet de Scrap, juste eu le temps d'admirer la couverture, mais il m'a l'air sensas!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Whaou !!! Trop beau toutes tes réas sur l'automne, j'avoue déjà avec carnet de scrap tu n'avais presque convaincue mais là je peux le dire : J'aime l'automne !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour la couv'!!
    Moi j'ai la chance d'avoir une page.. suis déjà contente alors j'imagine ton bonheur!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. félicitations pour carnet de scrap, c'est génial, et ton journal d'automne et top de chez top, je suis vraiment fan !!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai acheté Carnet de Scrap
    et même que j'ai trouvé super je me suis abonné
    alors bravo pour "The couverture ...."
    avec cette ardoise , bravo !!!!!

    et pour ton carnet d' Automne je t'ai déjà
    félicité sur le forum il est génial !!!!

    bye bye

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...