~~Monday Inspiration for Kits de Somni~~

Aujourd'hui c'est moi qui vous donne l'inspiration sur le forum de Kits de Somni.

Mon inspiration
(trouvée sur Pinterest of course)


Je rassemble ce que j'ai et qui pourrait me servir à construire ma page.
J'adore faire ça !!
Ainsi vous avez tout sous la main, et c'est beaucoup plus rapide de travailler comme cela.
( ne pas oublier de couper facebook, pinterest et autres multiples messageries qui vont vous importuner !)



 Vous n'allez peut être pas tout utiliser, par exemple, je n'ai pas utilisé la fleur pliée.
Elle était de la bonne couleur, mais elle faisait un brin trop moderne sur ma page... 

Quelques instants ( heures) plus tard...
Voici la page !



  ( Saviez vous que cela vous dire vraiment ça carpe diem....moi non...
 C'était votre minute intellectuelle du jour !)





Je trouve que se référer à une inspiration, permet de sortir de sa zone de confort, de tester de nouveaux combos de couleur, d'utiliser de nouvelles mises en page ou de trouver de petites idées créatives.
 Par exemple pour cette page, j'ai eu l'idée de mettre le ruban dans le petit papier dmc.

Et vous qu'est ce qui vous inspire ?

A très bientôt !

10 commentaires:

  1. Une superbe page, j'adore toutes les matières et la douceur!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément cette page et j'adore l'idée de la dentelle enveloppée d'un papier DMC.

    RépondreSupprimer
  3. superbe inspiration, superbe page !!!! merci et bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'inspire du respect car ta page est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  5. rho la la ! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je fonds littéralement... ♥

    RépondreSupprimer
  7. waouh, c'st sublime, un brin vintage comme j'aime et plein d'éléments de récup!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe réalisation, et j'adore ta façon de procéder...à retenir !
    Carpe diem, il fait beau (enfin, presque) aujourd'hui sur Brest !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette page un brin vintage et la manière dont tu as utilisé tous ces jolis embellissements !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette page !! C est beau ces couleurs et ta mise en page est très jolie!
    Carpe diem il fallait me demander je t aurais expliqué c est une devise que j essaie de faire mienne.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...