~~ Monday Inspiration for Kits de Somni ~~

Sur le forum de Kits de Somni, un membre de la design team vous propose une inspiration tous les lundis.
Et aujourd'hui c'est à mon tour de vous proposer quelque chose....

Une bannière...

Alors je m'excuse d'avance mais les bannières c'est vraiment difficile à prendre en photos...


 Avec les petits détails vous verrez mieux...









Cerise sur le gâteau, il y a une fiche technique...
Un petit mp et je vous l'envoie ( pour votre usage personnel, cela va de soit n'est ce pas !)

Et voilà....

J'espère que cela vous a plus, car lundi prochain c'est encore moi et ça sera vintage à souhait...



A très bientôt !

4 commentaires:

  1. Elle est tout jolie cette bannière, très girly!
    L'aperçu de la semaine prochaine donne trop envie! Tout le monde peut s'inscrire sur ce forum? Je serais bien tentée...Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Super ta bannière ! Encore une bonne idée à mettre de côté pour la déco d'une chambre ou d'une scraproom !

    RépondreSupprimer
  3. adorable cette bannière et quelle bonne idée d'y avoir incorporé des tags!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette bannière !!! et la photo......

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...