~~ Le jeu de l'été sur Urban Jungle dernières semaines~~

C'était la dernière semaine de jeu sur Urban Jungle,
l'occasion pour moi de vous montrer mes dernières pages...

Une page selon un sketch.







Une page suivant une inspi.

 oups... pas très jolie photo...

 Jolies portes rencontrées au détour de nos vacances...




Une page suivant un sketch.



 Monbazillac.. Beau et bon...


Une page suivant un sketch.




Une page suivant une inspi.



Une page suivant des consignes.



Il manque mari marin chéri, mais nous avons réussi à être tous ensemble pendant une journée...


Bonne journée !!!



5 commentaires:

  1. Elles sont toutes superbes, bravo ! Quant à la dernière photo, je l'adore... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces pages....!!!
    Elles sont toutes canon ! J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles pages et puis la photo de famille est géniale. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. trop belles ces pages, gros coup de coeur pour ta apge inspi, c'est quelle marque ces alphabets?!!
    j'aime beaucoup la page avec la guirlande aussi

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces pages sont magnifiques. Une petite préférence tout de même pour le canoë.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...