~~ Le jeu de l'été sur Urban Jungle Semaine5 ~~

Bonjour à toutes...

Je suis en vacances... 
Sans doute même au fond de la grotte de Lascaux, c'est dire !

J'ai pensé à vous et je vous laisse quelques messages pour vous occuper...

Je participe toujours au jeu de l'été sur le forum Urban Jungle...

Une page selon un sketch.




 Je ne vous présente plus Mari Marin Chéri...

 Une page selon une inspiration






de ce gâteau anglais, légèrement calorique mais absolutely  terrific !!

 Paul mon fin gourmet, toujours partant pour goûter de nouvelles recettes, toujours près de moi quand je cuisine, c'est le prochain Le Nôtre !...

  Maxime, qui ne doit pas être notre enfant ( nous sommes 2 gourmands...), qui mangerait bien pour le restant de sa vie de la purée Mousseline et du jambon,
et un riz au lait en dessert ( parfois il ose et se risque à la crème Mont Blanc praliné !)






Page autoportrait...
D'abord parce que je me suis achetée une fleur pour mettre dans les cheveux ( une ptite folie capillaire !) et ensuite parce que j'ai débuté un nouveau challenge...


Je vous ferai un joli post à la fin du mois qui regroupera toutes les photos ! 
(si si je vais toutes les faire !!)

A très bientôt...

3 commentaires:

  1. très belle tes pages, coup de coeur pour la page "fleur"!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première "Papa tu piques", masculine à souhait.

    RépondreSupprimer
  3. coup de coeur pour la première et la dernière, la deuxième quant à elle me donne envie d'en savoir plus sur ce "millionnaire shortbread"....
    bonnes vacances!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...