~~ Le jeu de l'été sur Urban Jungle~~

Tous les mois, il y a un super défi et ce mois çi, réalisation d'une page à partir de 50 consignes !

Oui oui !!
50 consignes...

Ma page :








C'est dingue mais tout y est !! J'ai eu un peu de difficultés pour la tête de mort, le napperon et la dentelle qui n'allaient pas trop avec ma page et puis cette fichue breloque ! 
Ah oui et le ruban, je ne savais vraiment pas où le mettre.. 
Un p'tit jeu bien amusant en tous les cas...
A très bientôt...

10 commentaires:

  1. J'aime pas, j'adoooooore! Elle est fabuleuse cette page je trouve! Et tes "zigotos" font une bouille extra hehe

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique cette page! je suis complètement fan!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh beh quel boulot!! Superbe ta page :)

    RépondreSupprimer
  4. Punaise 50 !!! Ca doit pas être simple mais le résultat en valait la chandelle !! Trop belle et originale cette page.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle originalité et quelle créativité, waouh, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est un truc de fou ce truc! tout comme ta page
    qui est époustouflante! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Elle est absolument superbe !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. cette page est vraiment superbe!!

    RépondreSupprimer
  9. comme dit sur urban ............ JE KIFFE !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Une tuerie cette page... mais arrives-tu à mettre autant de consignes sur une page...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...