~~ Home Déco ~~

Un peu de déco scrap, pour changer des pages...

Et puis cela tombe à point, nous avons fêté nos noces de coquelicot il y a 2 jours...







  Et pour aller avec, un petit cadre du suédois....

  
et pour éviter de chercher, noces de coquelicot c'est 8 ans...

A très bientôt !

9 commentaires:

  1. Ouh que c'est beau, réalisé avec beaucoup de soin et ...d'amour !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi m'attendais-je à du rouge ? ;D
    très joli aussi en jaune et gris, bises

    RépondreSupprimer
  3. un bien bel ensemble délicat et raffiné pour immortaliser vos noces de coquelicots, d'ailleurs mème si c'est avec du retard je vous souhaite un très bon anniversaire de mariage!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. de superbes couleurs pour une réa romantique.bizz

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau...
    Simple & raffiné...!
    Félicitations pour cet heureux anniversaire !
    A bientôt sur UJ

    RépondreSupprimer
  6. le jaune fait furie en amérique '-) donc là c'est beau et romantique j'ai le meme idée que toi bref j'ai pas encore scrappé et je cherche toujours les papiers j'adore lePlateau photo blanc, 6 compartiments chez 7 gypsies '-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...