~~ 30 Day photo challenge~~

Au mois d'août, j'ai fait ça...


Day 1 : Self portrait

  Ma jolie fleur de l'été....

 Day 2 :  What i wore

 Mon tee-shirt préféré...
spéciale dédicace à toi qui à le même que moi, mais  je ne t'en veux pas....


Day 3 : Clouds

 Chez nous on a pas de beaux nuages...
On a juste un joli ciel uniformément gris....


Day 4 : Favorite colours


La couleur d'un bon dessert...


Day 5 : Someone I love.

 J'aime mes 3 hommes mais sans lui je n'aurais pas pu avoir les 2 autres...


Day 6 : Chilhood memory

  On ne se moque pas.... 
Je suis sûre que vous toutes un truc qui traîne caché au fond d'un tiroir...


 
Day 7 : Something new

 C'était notre nouveau petit chez nous pour les vacances...



Day 8 : Technology

Je sais pas pourquoi on ne l'avait pas acheté plus tôt ! 
Notre sujet favori de dispute conjugale est l'itinéraire...
Je ne sais pas lire une carte, vraiment, c'est désespérant... Le GPS m'a sauvé la vie cet été !



Day 9 : Faceless self portrait

 J'ai écris un road book pendant les vacances...( d'ailleurs j'ai encore ça à vous montrer)


Day 10 : Something I made

Mes 2 garçons...


Day 11 : Something fun

Moi, dans le rétro, en rentrant de Monbazillac...


Day 12 : Close up


L'oeil de l'éléphant sur l'Ile aux Machines à Nantes.



Day 13:  From a distance

 Sur la route...


Day 14 :  Flowers 

Des fleurs du jardin, chez ma Mamie...


Day 15 : My shoes


Day 16 :  What I ate 

 Les pailles d'or, ma madeleine de Proust...



Day 17 : On the shelf
 Mon coin préféré...


Day 18 : In my bag 
Le sac d'une femme...Aussi appellé kit de survie !

Day 19 : Where I slept


Day 20 : What I read
Après Orgueils et Préjugés, Raisons et Sentiments !


Day 21 : Pretty pattern


Patchwork à 4 mains par ma mère et ma soeur...


Day 22 : Trees 

Un cerisier fleur que j'avais offert à mon père...


Day 23 : Sunset

Un coucher de soleil qui a 8 ans...



Day 24 : A smile 

 Le sourire des requins du bain !




Day 25 : Sunflare 

Le soleil et le mât du St Guénolé.


Day 26 : Something old

 Mon moule préféré...


Day 27 :  After dark

 Nous avons de beaux couchers de soleil en ce moment...
Day 28 : Daily routine 

Le repassage... Un éternel recommencement...


Day 29 : Purchased

 Les courses de rentrée pour Maxime...


Day 30: In motion

"Regarde comme ze danse bien..."

et voilà !!

Et puis en septembre...
je recommence !

avec Elisa P. et Nessa

A demain pour la bannière de Septembre...


8 commentaires:

  1. Oh, elles sont vraiment belles tes photos !

    Ca donne envie de jouer avec toi !
    M'en vais voir ça pour septembre ! Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes photos!!ou l'art de sublimer une table à repasser ...elle ferait presque envie... moué presque hein! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes photos !!!
    hâte de voir septembre

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos, très tendres...

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos et jolis instants de vie !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis admirative devant tes photos. Tu as quoi comme appareil ?

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ton 30 day challenge! Moi j'en avais fait un au mois de juin!

    RépondreSupprimer
  8. tu as l'art de mettre en scène petits et grands moments du quotidien, tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...