~~le jeu de l'été sur Urban Jungle Semaine 4~~

Le soleil est revenu !!
Une petite mise à jour de mon blog avant de sauter dans le maillot et de plonger dans l'eau...
Non je plaisante, trempés les orteils ça sera déjà un bel exploit !

Une page suivant un sketch.





Une page suivant une inspi.



 Et une page suivant des consignes...
Je me suis inspirée de ce que fait Em, elle fait de belles pages sans photos, avec du journaling, j'adore !





Et le mur de Juillet...
 C'est une page construite à partir de 35 consignes...




A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Quelle magnifique photo de tes hommes!!! Ca respire le bonheur! J'aime beaucoup tes pages et particulièrement celle de la petite puce aux beaux yeux! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les images retro de la 1ère page et le volume sur la 2ème, de belles photos aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Des photos sont magnifignes ! et ta touche vintage sur tes page les sublime !
    Je suis fan j'adore
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un grand plaisir de passer par ici !
    Jolies photos, jolies pages...gros coup de coeur pour la page "your eyes" très originale avec ces ronds.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je confirme que c'est toujours un régal de venir se balader par ici, d'en prendre plein les mirettes face à tes photos et tes pages! j'aime ta photo et les papiers de la première page, le volume et les beaux yeux de la louloute sur ta 2ème, le défi de ta troisième et le mur de ta dernière... bref suis toujours aussi fan!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ces tueries!!!!
    didjou!!!!
    Question : quel est ta techinque pour que tes photos soient super nettes...

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooo... j'adore la photo avec le flou derrière les pieds, j'avais pas pas fait gaffe au début !
    et ta page "I love your eyes" c'est une juste une tuerie !!
    et page pleines de carrés... j'adore... en même temps, tu sais, les pages sans photos, c'est un peu mon kif !! ^^

    RépondreSupprimer
  8. oh la la gros gros gros coup de coeur pour les 2 premieres, pleines d'emotions avec des photos sublimes et sublimées !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...