~~ Le jeu de l'été sur Urban Jungle Semaine 3~~

Que faire par un dimanche aussi gris, aussi pluvieux...
Rien...
Maxime a fait un puzzle de 100 pièces...
Paul a regardé Cars 5 fois, histoire d'être au clair pour aller voir Cars 2...
Et moi j'ai scrappé !
Heureusement qu'il y a les jeux de l'été pour s'occuper...

Toujours des consignes qui doivent rester secrètes vis à vis des autres équipes !

Un sketch...



 Nous sommes allés à une ferme cueillette en région parisienne et les garçons ont passé plus de temps à jouer avec le système d'arrosage, qu'à ramasser des fruits !
No comment...



Des consignes...





Ma soeur avec Anatole qui prend son goûter dans l'écharpe !


et une inspiration couleur et image...









A très bientôt !

PS :Pour ChrisC, par rapport aux photos polaroids de la précédente page. J'ai passé ma photo avec Poladroid puis je lui appliqué le filtre photo ancienne n°3 du logiciel de retouche gratuit photoscape... Voilàààààà !

8 commentaires:

  1. Encore des pages extras. Préférence pour la première et pour la photo du goûter.

    RépondreSupprimer
  2. Géniales ces pages encore! Avec une préférence pour la première et la dernière! j'aime leur verticalité et les combos.

    RépondreSupprimer
  3. les 3 sont superbes, j'adore!! coup de coeur pour la 3 ème!!

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh quel boulot!!! j'adore la première, je fonds pour la deuxième et je craque pour la troisième, quant à tes photos, magnifiques!!!!
    et ta musique rhalala ♥

    RépondreSupprimer
  5. très belle pages : j'adore la 1ère avec ces chutes de livres et gros coup de coeur pour la 3ème avec ces tons

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ces dernières pages. Tu as raison, heureusement que UJ est là pour nous occuper avec ce temps de (BIP)....

    RépondreSupprimer
  7. Ta page sketch et ta page inspiration couleurs sont splendides!!! Pis tu fais des photos de + en + belles je trouve, en parcourant ton blog. BRavoooo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...