~~ Le jeu de l'été sur Urban Jungle Semaine 2~~

Tout d'abord...



( une pensée pour celles et ceux qui travaillent aujourd'hui ou qui ont défilé...)

Hier soir nous avons été au feu d'artifice..
Pour la première fois, j'ai essayé de faire des photos des feux...





Pour une fois, les garçons n'ont pas eu peur, ne sont pas endormis en attendant...
Maxime avait le sourire jusqu'aux oreilles et Paul avait les yeux écarquillés !

Pour ma part j'ai bien profité de ce jour férié...

Voici mes pages toujours grâce aux consignes du jeu de l'été sur Urban Jungle. La première c'est un sketch, la deuxième une liste de consignes et la troisième une inspi.


Une page dont le fond est réalisé grâce aux pochoirs Au Doux Scrap .



Avec la photo de la page...







 Et une dernière...



Merci pour vos commentaires sur mes dernières pages...
Je ne vous réponds plus et j'en suis vraiment navrée. Je n'ai toujours pas trouvé comment répondre à vos commentaires directement sur vos boites mail. On pouvait le faire sur canalblog mais pas sur blogger...
Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me laisse un mot ! Merci d'avance !!

A très bientôt et bon week-end pour celles qui font le pont...

6 commentaires:

  1. superbes pages avec un petit coup de coeur pour la 2ème les papiers sont magnifiques et je n'ai toujours rien fait avec il faut que je m'y mette tout de même.... par contre gros coup de coeur pour la 1ère photo j'adore les effets... je ne sais pas non plus répondre aux commentaires je n'ai jamais réussi....

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aurélie, tes pages sont superbes ! j'adore la 1ère...

    RépondreSupprimer
  3. Didjou que j'aime la première.
    Il faut que tu m'expliques ton plan vieux pola. C'est vraiment un super bel effet... dis oui dis oui!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je préfère la dernière. Fan de couleurs, je suis, fan de couleurs je reste.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...