"Le jeu de l'été sur Urban Jungle page 3"

Une nouvelle page !
Oui je suis en vacances et non il ne fait pas beau , d'où cette productivité folle ...

Cette fois çi nous avions une liste de contraintes.






Ne jamais laisser Paul, seul, en présence d'une barquette de fraises, de framboises
ou une boîte de Pâté Hénaff...
Ce petit garçon est vraiment gourmand...

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Très belle page & j'aime ces papiers !!! & ton tampon appareil photo je craque :))) J'ai ri en lisant ta conclusion, en tout cas Paul a des goûts très diversifiés !!! Bises & bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page. j'adore le papier jaune à carreaux ainsi que les tamponnages. Et les photos terribles.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm, fraises et pâté Hénaff, quels goûts il a ce petit Paul ^^
    C'est chouette ce jaune, ça change et ça fait une bien jolie page :-)
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Un bonheur ce papier de fond, il illumine toute ta page ! Et il a bien raison d'aimer les "freizhs" petit Paul !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...