~~ Le jeu de l'été sur Urban Jungle page 2 ~~

Et je continue !
Hier c'était donc une inspi et aujourd'hui un sketch...
Comme c'est bon de se laisser porter et de scrapper juste comme ça, pour le plaisir...


Des petits détails...




Et puis je vous mets  la série de photos aussi..

J'aime celle çi car elle prise sur le vif...


Celle ça parce que j'ai réussi à faire le premier plan flou et ses yeux nets.. Avec cette petite lumière dans les yeux, je trouve que le regard se trouve embellit... ( et pour une fois le sourire n'est pas trop coincé !)


et puis il y a le Lego offert pour fêter le passage en CE1...
Cette navette spatiale, il en rêvait depuis janvier !
( bon le fond est moyen mais il a l'air heureux non ?)


A très bientôt !

PS oui je sais c'est encore la même collection Crate Paper, mais que voulez vous, c'est la plus belle collection de cette année, alors vous la reverrez par ici !

7 commentaires:

  1. Très chouette cette nouvelle page !!! Je prends du retard sur Urban moi ça ne va pas ça lol !
    Chouette idée de cadeau (que je vais d'ailleurs te piquer lol !!!), il a l'air trop fier avec sa montre !!! Bizzzzz
    PS : pour les papiers,perso, ça ne me dérange pas, je les adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page il faut que je m'y mette avec ces papiers et un gros coup de coeur pour la première photo le naturel l'emporte, à cet âge là pas facile j'ai le même souci avec Mattéo lol

    RépondreSupprimer
  3. je suis à fond dedans aussi.. on est au moins deux!!! j'adore ça! et puis ton bonhomme est superbe! ces protraits sont exquis! bravo à toi! et bon amusement scrap!

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon !! j'écris ces mots avec la bande sonore de dexter & là j'ai peur :)))

    RépondreSupprimer
  5. Pffff, j'adore ! Aussi bien la série de photos que la page, si gaie et colorée !

    RépondreSupprimer
  6. Splendide. Et Maxime est tellement mignon sur ces photos. Le vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. wow, love the page. and the pictures are great!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...