~~ C'est les vacances !!!~~

Juillet...
Déjà ! Ou enfin ?
Bref les garçons sont en vacances à 16h30 et se sera bien mérité !
Maxime passe en CE1, mon grand garçon à appris à lire, additionner, écrire un peu mieux, mais dessine désespèrement toujours aussi mal !!
Paul mon petit garçon mais qui ne veut plus que je l'appelle comme ça, passe en MS, s'est écrire son prénom et parle beaucoup mieux qu'en septembre...
Ils ont tellement grandis cette année....


La photo de septembre...


 J'avais fait des amarettis, pour les maitresses et atsem, avec un petit tag décoratif...



Des petites cartes, pour que les garçons écrivent un petit mot...


" merci maîtresse pour ce bon CP..."
j'adore !! c'est Maxime qui a trouvé tout seul cette phrase...


Paul avait plus de travail, 2 cartes !!


et un bonhomne avec des dents !


Ils sont mignons sur la photo, n'est ce pas ?..
Vous voulez la version cachée ?? Parce que ça c'est la réalité !

" Mais lâche moi !"



" Maxime sourit normalement ! Mais Maman,c'est mon sourire normal !!"



"Paul !! C'est quoi cette tête de Shrek !!"


Autant vous dire qu'on était un peu en retard....

Bonnes vacances à toutes...
 Et bon courage pour les mamans au foyer pour qui c'est la fin des vacances !!


 

4 commentaires:

  1. hihi j'adore la dernière séance photos!!! Merci du partage! C'est clair qu'en 1 an, ils font tellement de progrès à cet âge...Très sympa ces petites attentions! Bonne vacances à vous aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaah, moi j'admire toujours celles qui font des ptits cadeaux scrap pour les maîtresses mais moi, je n'ai pas eu le temps cette année .... pfffff ! Comme chez toi Aurélie ! Lila va en MS et Louis en CE1 et cette année, c'est vrai qu'ils ont bcp changé, surtout Louis ! Lecture et écriture au top, maths à bosser un peu plus ... Je te souhaite un bon été ; je suis sure sur cette année, nous aurons de la chance à Brest ;-)
    Bises*

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôles tes loulous ! Ah ! les séances pose-photos, c'est vraiment pas leur truc aux enfants !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que maîtresses et atsem auront été ravies ravies. Les petits mots des enfants, les gourmandises et jolis tags(wouah) leur auront rendu l'arrivée des vacances encore plus douce.

    Et pour les mamans au foyer, la fin des vacances, oui mais aussi le début d'une belle période pour profiter des enfants autrement.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...