~~Une page de publicité~~

Vous ai je dis que le nouveau Carnets de Scrap était sorti ?


Il est beau et sent bon le sable chaud, les blés dorés et le parfum d'été !
Vous me retrouverez dans un petit jeu où nous ( Fatiha, Maska, Elisa, Natoune et moi même) avons échangés nos photos...
Je vous ai préparé une petite inspi 50's, couleur, combo, graphisme... Où comment s'inspirer pour créer !
Si vous avez aimé dites le moi ici !


Et sinon dimanche vous faites quoi ?
Crop à Milizac ( tout près de Brest) avec Natoune et Fatiha...Une belle journée pour 2 jolis mini !

Voici les visuels...



Laissez un com' si vous êtes intéressées !



PS: je sais je suis restée au mois de mai, mais vous savez, j'ai eu un petit neveu le 30 mai alors j'ai envie que le joli mois de mai dure un peu...



Voici Anatole,que vous allez voir sur mes prochaines pages...

A très bientôt !





6 commentaires:

  1. ta banniere est coordonée à la couv du mag !
    j'adore tes inspis au fait ! gros bisous

    Elisa

    RépondreSupprimer
  2. génial tes inspi sur Carnet de Scrap, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. la classe la bannière... j'aime beaucoup cet esprit de couleurs :)
    On est synchrones on dirait...
    Bisous
    A dimanche (avec ton carton !!)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir le mini que tu vas réaliser lors de cet atelier !
    Vivement une page avec ce trognon Anatole !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ton mini a l'air sublime il me donne envie dans voir plus...je vais vite aller voir chez mon buraliste...
    et ce ptit bout est vraiment trop chou...
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...