~~ Un peu de tout ~~

Deux nouvelles pages...

Une avec la superbe collec' d'Elisa pour Sultane...

Hier mon mari me manquait, il passait la fête des Pères loin de ses enfants, il faisait gris et mouillé, alors une petite page s'imposait...


Tout le reste n'est que chutes et petits trucs qui trainent sur mon bureau.. Parfois cela a du bon de ne pas ranger !
Le petit bloc de papier bleu, je l'ai trouvé chez Scrapcouture et Compagnie, la jolie boutique bretonne de Marie.



Et une autre page, réalisée à partir d'une inspi du forum Urban Jungle. 




Pour ces 2 pages, j'ai utilisé le pochoir A Doux Scrap, il va avec tout !!


et celui çi également



A très bientôt !!!

12 commentaires:

  1. Superbes ! Surtout celle sur ton homme !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont juste superbes les deux !!! J'adore !

    Je suis complètement fan!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes pages!!! gros coup de coeur pour la 2ème

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi. Tu es dans ta période bleue ?
    Pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau portrait de Mr Liliema et si parfaitement mis en valeur, superbe Aurélie !
    Et ta page auto-portrait est également bien jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. WOUAHHHH j'avais déjà craqué sur la Deuze hier soir sur le forum mais alors la une est toute aussi jolie !!
    J'adore
    Bravo bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Très belles pages. Bisous ensoleillés de Lisbonne...

    RépondreSupprimer
  8. Wouah wouah wouaaaah le mauvais temps t inspire? Quel bel auto portrait . J adore ta page . Et celle de sebastien est à tomber. Magnifique et pleine d amour.
    Bisoussss
    Sophie

    RépondreSupprimer
  9. Terrible ces deux pages je kiffe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la première qui allie une très belle photo à des tons très doux, une merveille ! bises

    RépondreSupprimer
  11. oh la la !!!!!!!!!!!!!!trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les 2 sont sublimes et je suis aussi fan de ta bannière
    Elisa

    RépondreSupprimer
  12. rhooolala une tuerie cette page autoportrait et celle de ton DH est divinement belle aussi!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...