~~ Des pages pour Anatole ~~

Je vous l'avais dit, je vais scrapper un joli bébé pour les prochains mois... D'autant plus que j'ai un mal fou à prendre mes 2 grands zigotos. Pas une photo sans grimaces, doigts dans le nez ou autres joyeusetés...
Au moins un bébé de 2 semaines, ça ne bouge pas !!!

Une page avec le sketch du mois pour Kit de Somni

Le sketch:





Puis une deuxième page, dans un autre style... Toute gessotée et pshitée !

J'ai utilisé les pochoirs Au Doux Scrap ( retrouvé d'ailleurs nouveauté et réédition dans la boutique)








A très bientôt !

Pssss : laquelle préférez vous et pourquoi ? merci d'avance pour la réponse...

5 commentaires:

  1. celle du milieu19 juin 2011 à 17:01

    ah! tu as bien choisis les boutons: le carrelage de la salle était de cette couleur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes pages.

    Moi, je préfère la deuxième pour le pshitt et les boutons, le fond kraft, le gesso, le bleu ....
    Et pourtant j'aime aussi beaucoup l'autre.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles pages. Perso je préfère la deux... Plus d'attirance pour les pschitts... Et puis comme je suis née aussi un 30 mai, ça aide à faire pencher la balance ! La photo est également très émouvante.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'aime les 2, pourquoi choisir ?
    Les photos sont belles, je ne me lasse jamais des petits bébés et la Maman a bonne mine pour une jeune accouchée ! Anatole, c'est trop mignon... Bref je craque sur tout !!
    Bisous

    Anne V.

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 sont magnifiques! Anatole est à croquer et lauriane radieuse ! Si je devais choisir je pense que ça serait la 2 eme . J aime ton style patouille, pshittt et boutons. Ça met vraiment bien la photo en valeur
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...