~~ Carnet de Printemps la suite ~~


C'est l'été !!!
Je me devais donc de vous montrer la fin de mon carnet de printemps...
  Il est quasi fini, c'est bien triste d'ailleurs... Cet atelier en ligne était vraiment géniallisme, frais, gai, coloré.. Le forum et les participantes vraiment sympathiques... Bref j'en redemande ( message à l'intéressée...)

Page prairie printanière




Page ce que j'aime au printemps



Page projet printanier


Et la double page


Page obsession du moment

Page les dates de ma vie ( j'ai choisi que des dates printanières !)


Et la double page ( mes pages préférées !)

La page carnet de secrets



La page Ménage de printemps

Et la double page ( aah celles çi aussi je les aime beauoup)


La page Chance


La page mi bilan de printemps


Et la double page

La page Menu de saison


La page Memory Keeper ( enveloppe pour glisser des souvenirs)


Et la double page

La page Dans ma tête

La page Humeur du jour

Et la double page

La page Journée parfaite de Printemps


Dans ce carnet, il y avait aussi des onglets....

Au jour le jour...


Un onglet Listes
( superposition de pochoirs Au Doux Scrap et de différentes couleurs de Glimmer)



Et un dernier onglet Inspiration

Collage pink !

Collage Vintage


Voilààààà ! C'était un peu long mais comme ça vous avez une vue d'ensemble !
Au départ, j'étais décidée  pour faire quelque chose de coloré ( cf la couv' et les premières pages) mais au fil des jours et des sujets, le vintage est quand même revenu s'imposer...

J'en profite pour vous souhaiter un très bel été, courage à celles qui n'ont que 3 semaines et qui travaillent le reste du temps, rassurez vous, vous n'êtes pas toute seule...
Profitez de cette saison si attendue mais parfois si courte... 

A très bientôt !


9 commentaires:

  1. Ton carnet est vraiment superbe! C'est un régal au fil des pages! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. purée déja l'été ! ton carnet est une merveille, un trésor et t'inquietes j'ai compris le message lol
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  3. ton carnet combiné au titre alice, on se croirait aux pays des merveilles!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle splendide réussite... L'inspi au rendez-vous = de splendides pages !!

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli projet mené avec talent et inspiration, bravo ! De jolies tranches de vie pour la postérité ! Tu en fais un pour l'été ??!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. un magnifique projet, déçut de ne pas l'avoir fait(faut de temps), surtout quand je voie le tiens , je vais pas me lassé de le re garder et de le re regarder..*
    bravo, vraiment de beau souvenirs bien conserver..
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton carnet est un délice pour les yeux !!!
    J'ai été très heureuse de te retrouver sur cet atelier ...

    RépondreSupprimer
  8. Quand on voit ce qu'on voit ...
    et qu'on entend ce qu'on entend...
    Et bin c'est juste de la balle ce carnet...
    Voui ma p'tit dam'
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carnet. J'adore ! Et tes pages de scrap sont extra aussi :) Bises; KOKO =^_^=

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...