~~ Bannière de Juin ~~

Oui je sais nous sommes le 19 juin...
 Oui je sais la moitié du mois est passé et je n'avais pas changé ma bannière...
Mais comment vous dire, j'aimais beaucoup celle de mai et vous allez voir celle du mois de juin se devait d'être fleurie ! Alors je n'aime pas les fleurs en scrap, je n'en mets jamais, bref autant dire que je pensais que je passerais mon tour...Et puis j'ai eu une idée en rangeant ! ( parce que voulez faire d'autre quand il fait 14° et qu'il pleut et vente comme octobre..)

Voici le sketch :


La consigne :

C'est le mois de l'été! Laissez pousser les fleurs sur vos bannières TOTALEMENT!! ce sera la 1ère contrainte obligatoire! La 2ème : je veux du relief !


Et ma bannière :






Hé l'été, j'ai changé de bannière, tu peux revenir !!

6 commentaires:

  1. rhaaaaaaaaaa trop belle!
    Mais avec une bannière aussi belle, tu ne feras pas celle de Juillet alors???????????? Sniffffffffffffff snifffffffffffff

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!!! j'adore tes fleurs avec ces couleurs et ces papiers : trop beau

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes fleurs, tellement plus jolies que les "fausses-vraies" que l'on trouve partout !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ça valait le coup de l attendre, ta bannière est superbe, tes fleurs sont top
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...