Un peu de tout...

J'ai pu participerà un atelier Stampin' Up récemment...
Chez Carine animé par Mélanie, une bien jolie après midi !
Nous avons réalisé un petit mini...

Un brin vintage, j'ai beaucoup aimé !


Des petits tags...


Des tamponnages découpés, je ne fais pas cela habituellement, ça m'a changé !


Et regardé ce tag embossé !! De toute beauté !
Je réfléchis depuis trop longtemps a acheter une cuttlebug ou une bigshot, il va vraiment falloir que je saute le pas. En plus depuis la sortie des dies Tim Holtz, on peut vraiment faire de belles choses ! Vous en avez une vous ? Et laquelle ?



Et donc j'ai acheté une perfo bordure parce que je n'en avais pas ( oui je sais c'est dingue ! j'ai pas de crop a dile non plus d'ailleurs !) Et des tampons vintage ( pour changer...)

Et voilà il a trouvé sa place sur ma cheminée où petit à petit je me fais un coin déco que j'aime beaucoup...




****************************

On est le 1er mai ( ah non ?! déjà le 3 mai ?!...psst c'est l'anniversaire de Natoune d'ailleurs)
et qui dit début de mois, dit nouvelle bannière !!!

Le sketch :

sketch_Mai_2011

Le bla bla:

ce mois ci je vous propose un sketch très éloigné de celui du mois dernier; il fait appel à votre imaginaire et à votre fibre créative! Alors branchez les neurones car ce mois ci, nous voulons voir de l'effervescence: ce sera la contrainte obligatoire liée à CE SKETCH.
Vous avez jusqu'au 29 MAI pour nous envoyer votre bannière à berangerechiknana@free.fr , renommée de votre pseudo et accompagnée des coordonnées de votre blog; comme cela, je me ferai une joie de la publier sur le blog le 15 ou le 30 MAI, (selon si vous êtes nombreuses ou pas à participer), en faisant un lien vers votre blog, pour que l'on puisse la voir dans son contexte, et vous féliciter par la même occasion!!!!!!

Ma bannière :





Très bonne journée et bonne dernière semaine de vacances pour les chanceuses !

A très bientôt....


8 commentaires:

  1. C'est beau !!! & moi aussi je me tâte à investir dans une de ces petites machines !!! j'ai découvert ça en CROP & j'adore :)) Ton coin cheminée est juste comme j'aime : il va bien falloir qu'un jour je tombre sur un superbe casier comme ça quand même !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau... j'ai adoré cette petite réa que vous avez faite...
    Tu n'as pas fait que du scrap ce jour-là il parait ?!?!.... tu t'étends moins sur le sujet...
    Tout est beau... ta petite ambiance de cheminée je te la piquerais bien...

    Gros bisous (merci pour le tout petit mot dans le tout petit coin...)

    RépondreSupprimer
  3. celle du milieu3 mai 2011 à 12:33

    sehr schön!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifiiiiique!! ce mini est sublime!
    Et ta cheminée haaaaan, j'ai envie de copiter mais pas de cheminée et puis je vois pas ou je mettrais une case parisienne chez moi... mais c'est beauuu

    RépondreSupprimer
  5. très joli ton mini,
    moi aussi je me tâte pour la bigshot...
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Un mini tout beau, bien dans ton style, j'aime !
    La Big Shot me trotte en tête depuis longtemps... est-ce bien raisonnable !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tres joli tout ca ! j'ai testé la cuttlebug en crop hier ! sympa
    il te faut une crop a dile, moi je m'en sers beaucoup mais je te rassures moi j'ai pas de massicot par exemple tout le monde hallucine

    ta bannière est sublime et ton coin déco n'en parlons pas : )

    RépondreSupprimer
  8. qu'est ce que j'aime ton mini, ton petit coin de cheminée j'en parle mème pas et puis ta bannière un délice! pour le reste je suis comme toi sans perfo bordure ni machine de découpe mais je rève aussi des dies de tim... ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...