~~Kit esencial Abril Kits de Somni~~

Un joli visuel du kit !



J'adore ces papiers de chez Pink Paislee, collection Daily Junque...
J'ai tout utilisé !
Plus un seul morceau....

D'abord  2 pages...



et une autre pour Alice... ( je vais être marraine de cette petite fille !! je vais pouvoir scrapper du rose !!!!)





Puis un mini mais au format assez grand !
Je l'ai pris à l'envers, je n'aimais pas la couverture un peu trop shabby à mon goût. Du coup j'ai utilisé cette page pour faire une petite fenêtre qui s'ouvre sur l'intérieur...






Chaque page est composée à droite d'une grande photo et à gauche de chutes de papiers perforées, de stickers ou d'un tampon...

Retrouvez sur le forum, les réalisations des autres membres de l'équiper avec ce kit !
Et vous offrir un kit pour la fête des mères ici !!!

A bientôt !!

8 commentaires:

  1. j'adore la page sur Alice,magnifique ! bises

    RépondreSupprimer
  2. magnifique tous ces projets, le mini est génial!!

    RépondreSupprimer
  3. celle du milieu28 mai 2011 à 13:53

    oh! ben c'est moi!!

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau kit que tu as su parfaitement sublimer ! Coup de coeur pour la page sur ta filleule, magnifique ! Jolie farniente sur la 1ère page (Portez ???!!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Justes magnifiques ces réas. Coup de coeur pour le mini.

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh, très jolie production ! J'aime beaucoup ta page girly girl et ce mini est tout joli !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...