~~Version Scrap 2011,suite et fin~~

J'ai fini ma journée de samedi en très bonne compagnie, avec Gaëlle Fauglas.
 Il faut savoir que j'habite Brest et elle Lorient, et que donc nous sommes éloignées de 110km...
 Elle propose des ateliers chez elle, mais voilà je n'étais jamais dispo, il a donc fallu prendre rdv à Paris !

Un rendez vous pour patouiller, jouer avec les encres,  les glimmer et les pochoirs, c'était top !

Voici mon projet qui réunit les plus belles photos des 5 dernières années sur nos sorties au parc...
Je suis ravie d'avoir fait ce projet, d'abord pour le côté créatif et puis ensuite pour ce que j'y ai regroupé... Quelle nostalgie !

Je vous mets tout ?
Allez courage, il y a plus de 75 photos et des dizaines et des dizaines de petits papiers découpés.

La couverture de l'album en toile canvas...


 A l'intérieur, différents types de pochettes plastifiées.





Je vous réécris mon journaling : " Quand on habite en ville, les parcs sont nos jardins, nos aires de ejux. Il ya d'abord eu le jardin des Eploraturs. Puis le par de l'Arc'hantel pour ses belles couleurs d'automne et le Vallon du Stang alar pour ses magnolias. Maintenant nous allons le plus souvent à Kerbonne pour sa vue imprenable sur la rade et ses petits sentiers pour faire des tours à vélo." 



















Et le journaling de fin " Tout au long de ces années, vous avez appris à marcher, à courir, faire du vélo et du toboggan, jouer au foot, dans ces jardins. Eté comme hiver, dans la neige ou sous le soleil. Le matin ou après le goûter nous avons passés de bons moments au parc. Je souhaite qu'en cette année 2011, vous puissiez enfin courir dans notre jardin..."

Et voilà !! Vous êtes restées jusqu'au bout, le long de ces 3 jours ?!
Merci de votre fidélité...

A bientôt !


9 commentaires:

  1. ouahhh, génial, super boulot !!! merci pour ta présence à cet atelier, à bientôt j'espère, bizzz !!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe !!! tu as du te régaler :)

    RépondreSupprimer
  3. celle du milieu14 avril 2011 à 19:35

    putain, t'as dû y passer 107 ans à le faire ton album de scrap!!!! (j'obéis moi, hein?!)
    rendez-vous dans 6 ans pour le deuxième??
    très coloré et très gai!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique. Et puis quel plaisir de voir grandir les enfants en quelques pages.
    Je suis sûre que les garçons l'ont trouvé très beau et très émouvant.

    RépondreSupprimer
  5. J'admire le travail que cela représente... mais quelle belle récompense au final ! Grand bravo, c'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...