~~Version Scrap 2011~~

Je vous l'avez promis, je reviens avec mes projets Version Scrap....
Je suis contente, je les ai tous fini ! Ma semaine de vacances m'y a bien aidé je pense....

Le premier atelier auquel j'ai assisté, était celui de Debby Shuh. Il s'intitulait Peace Keeper.
Voici mon projet, je n'y ai pas mis de photos pour le moment, parce que je ne sais tout simplement pas ce qui pourrait convenir... Mais je l'adore, c'est tout à fait le style de "ma déco de dessus de cheminée" !






Le petit mini est rempli de page, de découpes, de petits trucs vintage !!


En voici déjà un, demain la suite !

8 commentaires:

  1. Olala comme j'aime !!! C'est magnifique... Bises

    RépondreSupprimer
  2. waouh, j'adore : vintage a souhait!

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est trop cool !
    il est tellement beau en vrai... je suis jalouse..;

    RépondreSupprimer
  4. Trop bô ! Hâte de voir la suite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vraiment super vintage à souhait !

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala c'est trop beau, ce petit côté vintage et printanier à la fois. Magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore!!! Je me suis acheté le support en métal aussi mais pas encore osé me lancer... Trop trop beau tes réas!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...