~~Version Scrap 2011, la suite~~

Le deuxième projet de ma journée de samedi était celui d' Elizabeth Kartchner.
J'adore cette scrappeuse, son blog, ses petites fleurs en tissu, ses beaux yeux bleus, ses photos...
 Alors aurais je fait cet atelier rien que pour la voir en vrai ? Oui je l'avoue, c'est pas faux !
J'ai un petit peu fait ma groupie d'ailleurs...

D'ailleurs me voici en charmante compagnie...


Et voici le petit mini en tag tissu, tout de rose vétu...(et un peu de bleu quand même !)




















Et oui je lui ai même demandé de me le dédicacer...
Sur un petit nuage, j'étais !!!

Demain, la suite et fin... avec notre scrappeuse bretonne la plus fameuse !

7 commentaires:

  1. des tons tout doux, du tissu : j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. oouh la groupie! lol moi aussi j'aurais aimé la rencontrer:))
    en tous cas l'album est top!

    RépondreSupprimer
  3. Trop la classe la dédicace, une jolie idée pour un beau souvenir ! Moi aussi j'aurais bien aimé la voir en "vrai" !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. trop cool la photo ! et je craque sur le mini, trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. Mdr pour la groupie ! Il est vraiment chou cet album, tout mimi, un peu à l'image que je me fais d'elle en fait...

    Et tes p'tits loups sont trop craquants !

    RépondreSupprimer
  6. la décicace ! elle ecrit bien !!! hihi je suis fan aussi...le mini est vraiement torp mimi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...