Nouvelle bannière !

Avril...

 Le mois des chocolats de Pâques et des petites fleurs dans les près !!

Une bannière toujours grâce au sketch des Poulettes...

Le voici...


Avec comme contrainte, un arbre et un nuage ! ( j'ai eu du mal à faire cette bannière... trop figuratif sans doute mais elle est faite !!)






Je vous souhaite un très bon week-end !!!
Je suis en vancances pour une dizaine de jours et je commence par aller faire un petit tour samedi à Version Scrap !
 A très bientôt...

PS: sur l'ancien blog, j'avais pris habitude de répondre à vos commentaires, ça arrivait sur ma messagerie outlook et j'avais votre email. Depuis que je suis passé par blogger je reçois vos commentaires sur ma messagerie hotmail et je ne peux pas vous répondre sauf pour celles qui s'identifient par un compte google... Je vais essayer de trouver une solution, car j'aimais bien vous répondre... Ce n'est donc pas du snobisme si je ne vous parle plus mais un problème technique !!!

4 commentaires:

  1. ne t'en fais pas sur canalblog on ne peut répondre que par mail privé et tous les coms n'appellent pas de réponse, le mien par exemple ;)
    bon weekend et surtout bonnes vacances, bises
    PS je mets mon compte google mais ce n'est pas pour quémander une réponse ;D

    RépondreSupprimer
  2. j'étais aussi hier à VS!! je me suis éclatée, je ne savais pas que tu y allais, ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer!

    RépondreSupprimer
  3. Je passe bien souvent "chez toi" mais toujours en restant silencieuse... alors aujourd'hui j'ai décidé que cela changerait... j'aime la douceur qui se dégage de ton blog... de tes photos.. et malgré le "représentatif" de cette nouvelle bannière, elle est toujours aussi douce et très réussie.. Merci pour ton partage..

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi elle me plait bien cette nouvelle bannière, très couleurs printemps, c'est joli !
    Profite bien de tes petites vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...