Kit de Somni

Deux nouvelles pages avec le kit Esencial de Febrero ...

Kit Esencial FEBRERO

La première d'après le sketch du mois d'avril:


et ma page :





La deuxième pour le plaisir...( j'aime scraper du rose et des fleurs...) 
J'ai regroupé les feuilles du petit carnet pour faire un mini sur ma page. Ce sont les photos d'une séance joli ventre, que j'ai réalisée de ma soeur.













et puis quelques autres photos...



Je reviens la semaine prochaine avec les projets Version Scrap !
J'en ai fini 2 sur 3, vous allez voir c'est très très beau !!!

Bon week-end sous le soleil, à Brest nous avons frôlé les 25° hier, quel bonheur....



12 commentaires:

  1. Waouh je suis carrement fan de la deuxième! La dentelle noire avec ce ventre rond, cette douceur!!! Ca respire le bonheur, c'est somptueux! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime Tout ! Ces papiers sont sompteux !!! & ces tons te vont si bien :))) Bravo Aurélie, encore du beau scrap comme tu sais faire... Bises

    RépondreSupprimer
  3. énorme coup de coeur pour ta 2ème page et tes photos qui sont dignes d'un pro!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la page avec le mini!! profite bien du soleil, ici on frise les 30°!

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau tout ça !! Coup de coeur pour la page-mini-album, les photos gardent ainsi tout leur côté intimiste et précieux. Bravo la photographe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta première page, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page, celle avec le mini album et ses photos sublimes.
    J'aime un peu moins la première. Mais ce n'est que mon avis. J'aurai descendu un peu plus la photo et les papiers .

    RépondreSupprimer
  8. OOh qu'ils sont beaux tes clichets, ça redonnerai (presque) envie...tout doux tout beau, c'est beau de te voir scrapper au feminin j'adore moi...

    RépondreSupprimer
  9. superbes pages ! j'adore les photos que tu as prises de ta soeur !!!

    RépondreSupprimer
  10. Les créateurs de lingerie pour femmes enceintes ont fait beaucoup de progrès, on dirait (oui, je suis un peu jalouse ;-/) ! Avec tes photos vraiment très belles, c'est juste parfait :-))
    Ce sont des souvenirs précieux, elle a beaucoup de chance d'avoir une soeur comme toi !
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. mais c'est tout beau, waouhhh !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...