~~Jour de Carnaval~~

Quand j'ai commencé le scrap, je n'osais pas couper mes papiers et si ils étaient recto verso alors là, le dilemne était encore plus grand.
Depuis, j'ai dépassé cette appréhension mais hier elle est réapparue quand j'ai voulu utiliser ces magnifiques papiers de la collection Toy Box de Crate Paper... Cet imprimé là, ou non, celui çi plutôt... Bref déjà que je scrappe à la vitesse d'un escargot... 
Ils sont très très beaux, trop beaux pour être découpés !!...

Alors j'en ai fait un tout petit mini pour des photos du Carnaval des garçons....
( et puis surtout pour en garder encore un peu pour d'autres pages...)

Inspi Luci Everett, merci Urban Jungle !!


Et mon mini mini de 4 pages....











Et voilà !!!
A très bientôt et bon week-end à toutes....
 

9 commentaires:

  1. haaaaan c'est beau, et puis avec cette musique on se laisse porter... quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. ohlala !!!
    il est vraiment magnifique !
    j'adore

    vinnie

    RépondreSupprimer
  3. Très "frais", tout en légèreté, un très sympathique mini mini !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très beau! J'aime 'Toy Box' beaucou aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cet album! et ces toy box... j'les aurai un jour j'les aurai!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. qu il est beau ce mini.... pétillant à souhait...

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique j'ai commencé un mini avec ces papiers aussi ils sont superbes ...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...